<DIV>payé un tapis avec AJ n'a aucun sens c'est un fait , Xavier a mieu joué le coup que pascal c'est incontestable aussi </DIV><DIV> </DIV><DIV>par contre 22 reste une main de merde , UTG raise , et son suivant a la table et en chip raise min ( globalement sa pue ) , il a peut etre une paire suppérieur qu'il peut faire couché OK , le raisonnement se tient . mais l'adversaire a peut etre mieu AK , AQs et c'est quasiment payé instantanement une paire moyenne aussi . </DIV><DIV>Le fait de sentir que l'autre n'est pas armé jusko dent OK , mais sa reste un coup a 50/50 entre les 2 chips quel est l'interet de se faire soté la gueule alors que les blind sont tres faible et que d'autre occasion de faire des jeton et de faire peur ( contre les petit tapis vont se présenté ) ,je n'ai pas le tapis moyen a ce moment la ; mais les 2 joueurs sont tres tres nettement au dessus absolument rien ne presse et envoyé son tapis avec 22 reste ken mm un coup de mauvaise qualité , pk joué un 50/50 a ce moment du tournoi , je comprend pas , en tout K c'est pas comme sa que je vois le poker : des coups a 50/50 contre le second en chips ressemble plus a du loto qu'a un coup bien joué mais peut etre que je me trompe</DIV>