Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre Avis sur ce coup....
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Votre Avis sur ce coup....

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84566

• monparno33
  • Platinum Boarder
il te reste plus de 20bb si tu perd le coup , rien de dramatiqur , si on gagnait à chaque fois qu'on rentré dans un coup ..

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84567

• monparno33
  • Platinum Boarder
luigi écrit:
bon je vais répondre vu que je suis dans ce coup
d'abord pour répondre à bill si j'ai brelan je cbet quand meme avec ce flop car je veux me faire payer par un as
aprés il y a deux choses qui mon choquées sur ce coup
la premiere les deux snap call sur mes deux barrel que je considere plus comme une faiblesse de ta part
et ton tapis river qui qui je l'avoue ma tracassé car je m'attendais pas à cela mais c'était pratiquement un overbet et j'ai senti que tu voulais pas etre payé et que mon AK était devant
mon check river ne représente pas de faiblesse mais c'est plus facile de faire un check call que de bet pour se prendre un tapis derriere bien que dans ce cas vu ce qui te restez c'est un call évident
tu joues le coup passivement, je te vois pas sur l'as mais sur un tirage raté ma décision river est de faire un check call
je pense que si turn tu boite ca m'aurai posé plus de problème

Désolé mon luigi mais si tu es sûr d'être devant il faut value et rien d'autre , tu n'a aucunes raisons de sheck cette river , si bill avait était devant je ne pense pas qu'il aurait just call la turn , en tout cas , moi , je t'aurai envoyer la couscoussière
Mi pot suffise largement pour faire payer un as moins bien kiker

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84568

• Benito33
  • Gold Boarder
Yo

Je pense que d'abord ce coup montre l'importance du 3bet pré flop. Tu aurais perdu 5 fois moins en ayant 3bet pré Flop , une main qui par ailleurs est un 3bet évident au bouton a mon sens . Pourquoi ? Par ce qu'il aurait 4bet et que tu aurais fold. Donc tu n'aurais pas été dans une décision difficile . Au poker c'est a toi de donner des décisions difficiles aux autres et essayé toi de te simplifier les choses . En 3bet pré Flop tu te facilite tout : ton 3bet fera coucher 90% des mains d'un mec hors de position et tu te feras 4bet que les mains supérieur . Il ne va jamais call et si il le fait tu es en positon ça sera donc lui qui va galerer . Le problème de payer constamment c'est que tu aucune idée de la main de l'autre . Alors qu'un bon petit 3bet te donne les infos que tu veux

Donc moi a ta place j'aurai 3bet Aj au bouton car je dirai que 70% du temps tu auras un fold , 25% du temps un call et 5% un 4bet.

Ensuite beh si je fais l'erreur de juste call pré flop je call les 2 barrels par contre je Check river . Aucun intérêt a bluff alors qu'aucun tirage ne rentre !

Jamais tu fais coucher quelqu'un en essayant de représenter brelan . Encore moins un mec qui te couvre après 2 barrels . Son Check river montre qu'il veut contrôler le pot mais pas qu'il est faible .

En ce qui concerne luigi rien a dire en même temps pas difficile de jouer AsK quand tu prend ton as et qu'aucun tirage rentre

Bref les mecs en position faut 3bet ! Si vous calculez le nombres de jetons que vous perdez dans les coups en juste call comparé aux jetons que vous gagnez/ne perdez pas en 3bettant , vous verrez que y'a pas photo !

Salut a tous

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84569

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
Belle analyse benito c'est exactement ça
ludo je check river pour voir ce qu'il va faire et ma décision est de payer
le seul truc qui m'a fait tanker c'est sa boite qui ma surpris mais de toute façon bill tu as joué beaucoup trop vite ces trois street

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84570

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Attention.... Je sais que je n'ai pas joué ce coup de manière "classique" !!! Mais c'était aussi le but, tenter de le jouer d'une manière différente et en tirer les conclusions....

Le but de jouer vite et en embuscade était de polariser ma main à l'extrême !!! Soit je suis énorme et je m'embusque, soit c'est un tirage....

Je pense que ma grosse erreur est de n'avoir pas pris en compte que le tirage ne rentre pas et que Luigi interprète mes snap call non pas comme de la force, mais comme de la faiblesse....

Ce point est d'ailleurs le plus intéressant, à mon sens... Car si, effectivement, j'ai brelan, je prend tout !!!
Je veux dire que j'ai voulu montré beaucoup de force en faisant 2 snap call et un snap shove et que cela a été interprété comme de la faiblesse (à juste titre...lol)....
Mais si je fais la même chose avec une vraie main forte....celle ci sera ainsi masquée et donc hautement rentabilisée !!!!

Alors certes, j'ai mal joué le coup, notamment river ou je dois prendre en compte que la flush rentre pas et checker, mais cela est riche d'enseignements !!!!

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84571

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes