Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre Avis sur ce coup....
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Votre Avis sur ce coup....

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84572

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Par contre, je le répète, il n'était nullement question de jouer ce coup de manière standard !!!

Donc je vous rassure, je connais les lignes standards et sais les appliquer !!! Mais je pense que parfois, il est bon de sortir des chemins propres et tracés pour tenter de nouvelles choses.... D'abord parce que c'est chiant, sans panache et prévisible au possible de toujours jouer dans la bienséance des manuels !!! Et puis on apprend beaucoup plus, à mon sens, en tentant des choses différentes, pour peu qu'on sache pourquoi on les fait et qu'on prenne le temps et l'humilité nécessaire pour les analyser ensuite....

Et moi j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84573

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
Bill si t'as brelan ou si tu veux le représenter tu envois une patate turn

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84574

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Sympa la vidéo Sesky !!! C'est tout à fait ça, sauf que moi la river ne m'a pas aidé et c'est ce qui m'a perdu..

Luigi, pourquoi forcément envoyer turn ??? Si la river est un J, une Q ou que la flush rentre, pas du tout sûr que tu te sente aussi fort.
..
En plus le turn est innoffensif, donc je vois pas l'intérêt... J'ai tout intérêt d'attendre la river en espérant une carte qui m'aide.... Ma plus grosse erreur, en conservant cette ligne, c'est d'avoir fait la sourde oreille à une river complètement inutile....

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84575

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
De toute manière mon génie vous dépasse !!!! .

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84576

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
raison de plus avec ces tirages en tout cas c'est ce que j'aurai fait à ta place
je peux etre aussi a tirage et sache que je peux envoyer 3 barrel en bluff.

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84577

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Ça c'est une ligne standard...... Hors sur Ce coup, je le répète, mon intention n'était pas de jouer de manière standard !!!!

Et vu comment tu as joué depuis le début, en adoptant un style ultratight et prudent, non tu n'était pas à tirage et non tu n'aurais pas bluffé !! Dans d'autres circonstances, je dis pas, mais pas là !!!!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes