Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre Avis sur ce coup....
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Votre Avis sur ce coup....

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84560

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
Pour suivre Willy , "on ne mise pas la rivière sans un gros jeu au risque de se faire payer par une main qui nous bats."
Bon c'est dans les livres ... j'ia tjrs pas compris cette phrase..

De mon coté , j'aurais pris la ligne pour "représenter un brelan", une relance au flop est plus judicieuse. Il va certainement te payer car UTG , des AS dans sa range y'en a plein.

Donc Tu as commencé à faire grossir le pot., et mis peut-être mis un peu plus tôt le doute dans sa tête. pour concrétiser ta ligne sur les autres streets.
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84561

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
100 vues et seulement 6 réponses???? Ho les gars, vous avez pas de clavier ou quoi ???

Alors, une petite précision sur ma lecture de la main de Luigi (qui était juste...au passage, lol) : Sur ce début de tournoi, Luigi avait décidé de jouer ultra tight !! Jusque là, il n'a dû jouer que 4 ou 5 mains....

Avec une range aussi resserrée et une manière de jouer aussi très prudente (sur ce tournoi....), son Cbet au flop signifie clairement qu'il a l'As, mais pas accompagné n'importe comment.... Je réduit donc son panel à 3 mains Ak, AQ, AJ...
Avec la paire d'As (donc brelan), il aurait plus surement essayé de m'embarquer que de risquer de me faire fuir dès me flop, donc exclue !!
A-10 était aussi possible pour une double paire floppée, j'y ai pensé mais je me suis dis quee, comme le brelan, pourquoi risquer de me perdre ??? Donc exclue, pas à 100%, mais exclue... Et de toute manière, si je veux représenter le brelan, A-10 reste dominé !!!

Le fait que la flush (ou la quinte, d'ailleurs) ne rentre pas, m'embête... Car cela limite mon bluff au brelan et le rend plus difficile à passer... C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à attendre la river, j'attendais une scared card qui pourrait m'être utile !!

Ca rentre pas, mais mon bluff est lancé... Son check river n'est pas un induce bluff, mais bien un aveu de faiblesse (ou plutôt d'inquiétude) et je tente de prendre le pot à ce moment !!! D'ailleurs, sa réflexion longue, et son inquiétude montre bien que j'étais à 2 doigts d'arriver à mes fins... Je suis convaincu qu'il était à rien de lâcher le coup !!!

Au vu de ma lecture, par rapport à son jeu sur la soirée, je suis presque sûr de perdre le coup si je check river (au mieux, on partage...), donc hors de question !!!

Maintenant, je reste curieux sur ce qui a finalement décidé Luigi de payer....

Je tiens à dire que c'est un move très intéressant, pour moi, que je voulais tester et qu'il va me donner de nouvelles cartouches dans mon arsenal !!! Aucun regret (sauf son call, LOL...)

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84562

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
bon je vais répondre vu que je suis dans ce coup
d'abord pour répondre à bill si j'ai brelan je cbet quand meme avec ce flop car je veux me faire payer par un as
aprés il y a deux choses qui mon choquées sur ce coup
la premiere les deux snap call sur mes deux barrel que je considere plus comme une faiblesse de ta part
et ton tapis river qui qui je l'avoue ma tracassé car je m'attendais pas à cela mais c'était pratiquement un overbet et j'ai senti que tu voulais pas etre payé et que mon AK était devant
mon check river ne représente pas de faiblesse mais c'est plus facile de faire un check call que de bet pour se prendre un tapis derriere bien que dans ce cas vu ce qui te restez c'est un call évident
tu joues le coup passivement, je te vois pas sur l'as mais sur un tirage raté ma décision river est de faire un check call
je pense que si turn tu boite ca m'aurai posé plus de problème

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84563

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Je vais faire simple (Luigi le prend pas mal )

J ai jamais vu Luigi folder un bel as quand il a toucher top paire du coup tu peux réfléchir 107 ans t es tjrs payé....

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84564

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Un autre point écoute les autres sert toi en pour ta propre réflexion mais n applique pas forcement a la lettre ce qu' ont te dit parce que les "autres" ne font pas forcement ce qu' il te conseille quand il joue....

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Votre Avis sur ce coup.... il y a 10 ans, 4 mois #84565

• monparno33
  • Platinum Boarder
bill tcherno écrit:
100 vues et seulement 6 réponses???? Ho les gars, vous avez pas de clavier ou quoi ???

Alors, une petite précision sur ma lecture de la main de Luigi (qui était juste...au passage, lol) : Sur ce début de tournoi, Luigi avait décidé de jouer ultra tight !! Jusque là, il n'a dû jouer que 4 ou 5 mains....

Avec une range aussi resserrée et une manière de jouer aussi très prudente (sur ce tournoi....), son Cbet au flop signifie clairement qu'il a l'As, mais pas accompagné n'importe comment.... Je réduit donc son panel à 3 mains Ak, AQ, AJ...
Avec la paire d'As (donc brelan), il aurait plus surement essayé de m'embarquer que de risquer de me faire fuir dès me flop, donc exclue !!
A-10 était aussi possible pour une double paire floppée, j'y ai pensé mais je me suis dis quee, comme le brelan, pourquoi risquer de me perdre ??? Donc exclue, pas à 100%, mais exclue... Et de toute manière, si je veux représenter le brelan, A-10 reste dominé !!!

Le fait que la flush (ou la quinte, d'ailleurs) ne rentre pas, m'embête... Car cela limite mon bluff au brelan et le rend plus difficile à passer... C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à attendre la river, j'attendais une scared card qui pourrait m'être utile !!

Ca rentre pas, mais mon bluff est lancé... Son check river n'est pas un induce bluff, mais bien un aveu de faiblesse (ou plutôt d'inquiétude) et je tente de prendre le pot à ce moment !!! D'ailleurs, sa réflexion longue, et son inquiétude montre bien que j'étais à 2 doigts d'arriver à mes fins... Je suis convaincu qu'il était à rien de lâcher le coup !!!

Au vu de ma lecture, par rapport à son jeu sur la soirée, je suis presque sûr de perdre le coup si je check river (au mieux, on partage...), donc hors de question !!!

Maintenant, je reste curieux sur ce qui a finalement décidé Luigi de payer....

Je tiens à dire que c'est un move très intéressant, pour moi, que je voulais tester et qu'il va me donner de nouvelles cartouches dans mon arsenal !!! Aucun regret (sauf son call, LOL...)

Et alors , il vaut mieux perdre un coup que perdre son stack entier ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes