Tireub écrit:
Maintenant, moi j'ai ouvert UTG, ce qui est censé indiqué de la force normalement, je vais donc quasi jamais fold preflop sur un 3bet,
genre 6... ce que je peux aussi très bien avoir.
Tu t'auto contredis dans tes explications en fait. Tu peux admettre que ta range d'open est la même quelle que soit ta position, dès que tu vois une main qui te plait un peu c'est parti. Et tu call tous les 3bets aussi...
Censé...
Après c'est plus ce que les gens savent que je peux avoir en main qui compte...
Tireub écrit:
Et tu te contredis encore quand tu essayes de justifier ton call flop tout pourri. "Je le mets sur AQ+... Mais j'ai deux cartes au dessus du board, c'est pas mal quand même". Tu comprends pas que c'est préflop et flop que tes décisions sont mauvaises.
Non... mon call flop est horrible oui je sais mais bon je considere a ce moment là que je peux me le permettre pour potentiellement representer qqchose vu ce que va me representer Nico... en gros si Nico check turn, c-a-d pour moi, en montrant qu'il a AQ+, ben y a de grandes chances que je mises... donc ca se tente.
Tireub écrit:
Turn le spot est bon mathématiquement, mais encore une fois, est-ce que ça vaut le coup de le prendre à ce moment là du tournoi ? Pas sur.
Franchement là sur un tournoi a structure rapide, et a juste 5€... je prends le spot, j'ai 25% de chance de gagner le coup pour une quote de pot a 25%... Si ca tombe pas je suis a 10bb et j'ai déjà vu pire et au pire je m'en fous du tournoi, et si ca tombe je suis dans les 5 ou 6 premiers en jeton et là ca peut faire mal. Donc je pense que oui ici ...
Tireub écrit:
Et encore une fois, ton move à la turn est pas optimal, mais bon, c'est ta nature de loose passif de just call...
oui c'est ma nature... J'ai du mal à pousser a boite quand je suis pas deja nuts, je sais, c'est un gros leak que j'ai et dont j'arrive pas à me défaire. Car en dehors du fait que j'ai déjà la quote quand je paye à la turn, le coup est effectivement super rentable si je prends tout derrière, car comme ca il rembourse tous les coups de merde que j'ai perdu avant et que je vais perdre apres etc... on est bien d'accord. Là si jamais Nico check/fold derriere, j'ai gagné mais pas autant... Mais comme tu le dis, c'est ma nature loose passif, et j'ai énormément de mal à en sortir... Je sais, je me force à travailler dessus mais j'ai énormément de mal.