Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pour moi c'est juste par plaisir de salir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Pour moi c'est juste par plaisir de salir

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 5 mois #88813

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Et l image aussi...

Quand on montre un style un peu lagg mais controler qu ont est aggressif a la table et qu ont bluff souvent quitte a perdre des petits pot river en foldantd ou en montrant son bluff louper et bee quand on a une vrai main et qu ont se fait payer jusqu au bout et qu ont prend un bad faut pas raler faut AUSSI penser a l image qu ont represente a la table...Bien beau de voir les autres mais faut se voir soit meme faut aussi prendre en compt son image dans les parametres....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Dernière édition: il y a 8 ans, 5 mois par TheSqual.

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 5 mois #88814

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Regarder les joueurs de haut niveau quand sa 3bet suivi de 4bet et que vous avez un durr qui rentre avec 3 et 5 de carreau et qui remporte le pot a la river les mecs ralent pas il le prenne en compt il le connaisse save son range et font plus attention voir peuvent fold river...ils s adaptent.....C le poker....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 4 mois #88815

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
De toutes façons... d'une manière ou d'une autre, ca fait des années que je joue comme ca (j'ai toujours joué comme ca), ca fait plusieurs fois que j'ai le droit à ce genre de post, et de déversement de bile ... Ca changera pas ma façon de jouer !

Je fais ce que beaucoup considère comme des erreurs, et je chatte (c'est surtout que vous vous rappelez globalement que des coups ou je chatte pas ceux que je perds normalement), le truc, c'est que de toutes façons quand je prend énormément de jeton, c'est que je bénéficie aussi des erreurs de l'adversaire... Sesky peste et pleure, mais sur les 3, 4 des coups qu'il a perdu Lundi soir, il fait lui de grosses erreurs post flop! Il doit jamais call hauteur As quand je lui reviens dessus à la river, il doit jamais call avec juste AT quand je lui mets la boite etc... Et pour Nico, comme indiqué par Tireub, il est pas obligé de miser River.
Donc oui, c'est mal joué de ma part pour vous, c'est horrible tout ce que vous voulez.... Mais il va aussi falloir se remettre en cause en face, et tant que mes erreurs induiront d'énorme erreur en face, ben désolé... Je continuerai, car au final je bénéficie très souvent des erreurs de mes adversaires et ca me rapporte beaucoup. J'ai tendance à dire que je fais moi ce que vous considérez vous comme beaucoup d'erreurs preflop, qui me coute relativement peu cher, et tant que mes adversaires feront beaucoup plus d'erreurs postflop que moi et qui représentent souvent bien plus de jetons que mes erreurs pre-flop... ben je continuerai.
Ca rapporte plus!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes