Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Jouer les KK alors qu'on est short
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Jouer les KK alors qu'on est short

Re: Jouer les KK alors qu'on est short il y a 8 ans, 1 mois #89209

• Coco33
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
PapAlan69 écrit:
Allez à bientot sur les tables. J'expérimenterai cette manière de jouer le coup.
A+

On est donc prévenu

Re: Jouer les KK alors qu'on est short il y a 8 ans, 1 mois #89210

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
On est d'accord qu'on livre un propre et complètement biaisé par le manque d'infos.
Je vois Garrath et Ludo faire des Et si... à tour de bras et envisager pleins de situations...

Perso j'ai juste répondu ma pensée en fonction des infos que tu nous livrais. En aucun cas ce ne doit être pris pour vérité absolue, comme je l'ai lu dans un post...

Encore une fois, on est d'accord qu'il y a plusieurs lignes différentes et potentiellement valables. Je pense juste que dans ces conditions, le push sera le plus souvent le plus rentable. Ca reste mon opinion, chacun se fait la sienne. Maintenant c'est un peu compliqué de bien répondre dans ce genre de topic, parce que j'ai l'impression qu'OP a toujours plus ou moins envie de lire quelque chose qui le conforte dans sa reflexion.

Encore une fois, on n'était pas à table, donc difficile de donner une vraie réponse sans savoir le profil des joueurs. On donne donc un cas général, ou qui marcherait si tu venais d'arriver à la table par exemple.

Sinon : @garrath, lol...
@Ludo, on est d'accord, le coup est discutable, la preuve il y a des avis contraires, me semblait avoir été assez clair dans mon premier post.

Re: Jouer les KK alors qu'on est short il y a 8 ans, 1 mois #89211

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Tireub écrit:

Euh... pourquoi? et a quel(s) sujet(s)?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Jouer les KK alors qu'on est short il y a 8 ans, 1 mois #89212

• monparno33
  • Platinum Boarder
Tireub écrit:
On est d'accord qu'on livre un propre et complètement biaisé par le manque d'infos.
Je vois Garrath et Ludo faire des Et si... à tour de bras et envisager pleins de situations...

Perso j'ai juste répondu ma pensée en fonction des infos que tu nous livrais. En aucun cas ce ne doit être pris pour vérité absolue, comme je l'ai lu dans un post...

Encore une fois, on est d'accord qu'il y a plusieurs lignes différentes et potentiellement valables. Je pense juste que dans ces conditions, le push sera le plus souvent le plus rentable. Ca reste mon opinion, chacun se fait la sienne. Maintenant c'est un peu compliqué de bien répondre dans ce genre de topic, parce que j'ai l'impression qu'OP a toujours plus ou moins envie de lire quelque chose qui le conforte dans sa reflexion.

Encore une fois, on n'était pas à table, donc difficile de donner une vraie réponse sans savoir le profil des joueurs. On donne donc un cas général, ou qui marcherait si tu venais d'arriver à la table par exemple.

@Ludo, on est d'accord, le coup est discutable, la preuve il y a des avis contraires, me semblait avoir été assez clair dans mon premier post.

T'affole pas tonton ; je n'ai eu aucunes pensée envers tels ou tels posts , je donne juste mon avis , je dis justement que le coup est discutable point barre , je vois pas pourquoi le #j'ai été assez clair ....#

Re: Jouer les KK alors qu'on est short il y a 8 ans, 1 mois #89213

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Ya pas de soucis, t'inquiète.

Mauvaise tournure de phrase de ma part pour le coup. C'est juste bizarre de voir des gens parler de "vérités absolues" ou "systématique", alors que j'ai pris pleins de pincettes et de conditionnels dans mon premier post pour expliquer le raisonnement et les différentes options.

Re: Jouer les KK alors qu'on est short il y a 8 ans #89447

• suzukimi
  • Fresh Boarder
Dernière édition: il y a 8 ans par suzukimi.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes