Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quizz de Michel Abecassis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Que faites vous?

Passe 5 125%
Call (vous suivez les 700) 1 25%
Tapis (1740) 4 100%
Nombre de votants:4
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Quizz de Michel Abecassis

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans #9918

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Mais c'est supposé être un joueur sérieux. Le problème vient surtout du mec lambda qui a fait la relance preflop ici, à  mon avis on est mieux que le sérieux ou pareil.</DIV>
Olline

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans #9920

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>moi je pense, AA KK KQ QJ pour le relanceur preflop et 77 ou 22 pour l'autre joueur.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sérieusement si le joueur est sérieu, tu crois qu'il va misé 700 avec la Q ? Déja si il a KQ il le feras pas, je pense pas, si il a AQ peut etre ... Si il a QJ c'est sur. Si il a 77 ou 22 et qu'il pense l'autre sur AA KK c'est sur aussi. Relancé preflop et misé le flop face a 3 gars c'est un signe de force, AA KK ou la Q tu fait pas sa avec une paire du style JJ 1010 99 88 ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il a pas de draw a cassé, et les seul trucs qui peuvent le payé c'est des mains qui le battent [Avec juste la Q]</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans #9931

• Xam
  • Junior Boarder
Nono écrit:
<DIV>ou le raisonnement ne tient pas, on est d'accord.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Xam, poste tes arguments!</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Je fold car je pense qu'il a QJ ou 77 et qu'il relance fort pour masquer sa main et faire croire qu'il a juste une overpair ou la top pair.</DIV><DIV>Le call avant le flop peut etre justifié, mais l'idéal est la relance assez forte pour se retrouver en 1 contre 1. Mais en début de tournoi le call peut passer, apres si tu flop la pair max et qu'il y a trois joueurs tu te dois de relancer pour faire le menage et si tu es pas sur d'etre devant alors il y a pas de honte a jetter une top pair sans se battre. Le call au flop me semble la pire solution possible donc forcement tu es dans la merde au turn. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Moralité : Relance au flop ou jette, mais dans son quizz mr abecassis nous met dans une mauvaise posture donc dans tous les cas c'est dur de prendre la bonne décision, dans ce cas la, c'est fold et tu attends la suite du tournoi pour te refaire.</DIV>

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans #9946

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Le probleme est qu'on nous dit que c'est un joueur serieux, mais c'est quoi un joueur serieux, un joueur serieux peut etre agressif, passif, solide ...toute strategie correspond à  sa propre facon de jouer, chacune peut etre bonne, est ce que je me trompe ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc il est impossible de lire cette main, peut etre qu'il sous joue une grosse paire, peut-etre que c'est un joueur solide mais qui embarque le coup aprés avoir raté son flop ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne suis pas encore doté d'une expérience ultime mais pour moi il n'y a pas de réponse à  cette question</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il aurait fallut savoir comment joue ce type d'habitude sans dire serieux ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon sans connaitre l'adversaire, je re raise, peu probable d'etre battu dans cette situation, la pire main est jj ou 77 ... qui aurait été reraisé logiquement</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quoi que certain paies ce genre de coup seulement avec une petite pair en esperant toucher un brelan invisible su le flop 3 fois sur 10 ...</DIV>
BULLDOREZ33

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans #9954

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>qu'il soit large passif serré agressif, l'important c'est qu'il est sérieux.</DIV><DIV>Si il est sérieux, il réfléchit aux mains des autres. Et si il est si fort que ça, le flop est vraiment pas dangereux donc pas de raison de pousser les gens, si? Pourquoi il appâte pas si il est si énorme? Il a la même main ou KQs</DIV>
Olline

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans #9969

• cyril
<DIV>a mon avis serieux = solide ( du moins c comme sa que je le comprend ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>conclusion bis : si tu ve vraiment pas avoir d'info sur la main de tes adversaires et te foutre dans la merde pour vaincre l'adversité c un bon coup</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes