<DIV>Le probleme est qu'on nous dit que c'est un joueur serieux, mais c'est quoi un joueur serieux, un joueur serieux peut etre agressif, passif, solide ...toute strategie correspond à sa propre facon de jouer, chacune peut etre bonne, est ce que je me trompe ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc il est impossible de lire cette main, peut etre qu'il sous joue une grosse paire, peut-etre que c'est un joueur solide mais qui embarque le coup aprés avoir raté son flop ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne suis pas encore doté d'une expérience ultime mais pour moi il n'y a pas de réponse à cette question</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il aurait fallut savoir comment joue ce type d'habitude sans dire serieux ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon sans connaitre l'adversaire, je re raise, peu probable d'etre battu dans cette situation, la pire main est jj ou 77 ... qui aurait été reraisé logiquement</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quoi que certain paies ce genre de coup seulement avec une petite pair en esperant toucher un brelan invisible su le flop 3 fois sur 10 ...</DIV>