<DIV>Essayons de prendre le probleme dans un autre sens. On nous annonce ke c un joueur solide, donc dans les mains ki peuvent nous battre on peux enlever toutes les double pairs (QJ il jette sans hésiter en milieu de parole). Ensuite y a les brelan, là encore si il avait eu QQ ou JJ il aurait relancé pré flop, et meme si ça vavait pas été le cas il norai probablement pas payé la relance au flop avec ses JJ, ensuite 22 j'y croi pas trop vu sa position. Il reste donc 77. Donc mettons nous a sa place un mec relance préflop et g 77 en milieu de parole le prix me semble raisonable pour y aller, je trouve mon 7 au flop je fai en sorte ke le pot soi important, sinon je part. Là déjà premier points, si c un joueur solide et ke le bouton avai surelancé je pense pas kil aurai payé une deuxieme surelance avec 77 et pas la position sur le deuxieme relanceur. Bref joueurs dans le coup et miracle le flop contien un 7, on regarde desuite si il y a des possibilité de tirage, rien ddu tout on est bien. Le relanceur mise a peu près le pot, soi il est en continuation bet soit il est gros, dans les deux cas pkoi le surelancé ici avec le jeu max, autant collé et espérer ko moins un otre gus va suivre ossi. Le bouton paye la blind jette et la turn arrive un J. Toujours pas de tirage couleur mais un tirage kinte est possible le relanceur peu avoir AK ce ki orai expliké ces relances, le relanceur check il me semble ke le pot est important (objectif atteint) une mise a hauteur du pot a peu prèsme semble pas mal si on pense etre payé et evité kan meme ke le mec vienne chercher son 10 si il a AK.</DIV><DIV>Donc a mon sens le mec peu tou a fait avoir 77 en main. Et le fait ke le coup est été très mal joué par le bouton fait ke cette hypothèse tienne la route. Une relance préflop lorai fait ce couché je pense et aurait permis d'y voir nettement plus clair, et une relance au flop aurait permis là encore de voir o๠on se situe.</DIV><DIV>Donc fold car ocun indice concernant sa main</DIV>