Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

vidéos online
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: vidéos online

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35256

• Nikola
  • Expert Boarder
vraiment sympa. J'aime bien l'initiative.

Par contre mauvaise lecture cyril... quand le pseudo c'est "judogirl" on dit pas le mec il fait ci, le mec il fait ça lol.

n"hésites pas à  en poster d'autres.
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35268

• cyril
Voila suite de l'aventure avec une video un peu plus longue en 3 partie . <br><br>ps : certains " mecs " utilise un pseudo féminin , mais c'est noté <br><br><br><br><br><br><br><br><br>bilan aprés 2 jours : <br><br>14 HU joués : 10 victoires - 4 défaites <br><br>mise 14.70$ gain 20$ bénef + 5.30$<br>
Dernière édition: il y a 15 ans, 8 mois par .

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35269

• fred33
  • Gold Boarder
<DIV>Pour activer les différents liens, il faut ajouter un espace après chacun d'eux.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci pour ces nouvelles contributions, je me les regarderai ce soir.</DIV><DIV> </DIV>

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35271

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Ou alors les selectionner et cliquer sur le globe avec les chaines afin de mettre le lien dedans et de le voir transformé en lien !<br><br>Voilà  !<br>

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35280

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>y a une astuce pour compresser les fichiers ? car on peut vraiment pas poster grand chose...</DIV>
BULLDOREZ33

vidéos online il y a 15 ans, 7 mois #35290

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
J'ai utilisé le codec xvid, en parametrant un peu j'arrive à  80Mo pour 40mn

D'ailleurs, ceux qui veulent le lien vers ma session de dimanche, envoyez-moi un pm, la video est online mais pour une premiere je prefere la garder confidentielle pour ceux qui la veulent vraiment
Donc pm me
Temps de génération de la page: 0.25 secondes