Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quelle peut etre la main d'Isildur1????
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Quelle peut etre la main d'Isildur1????

Quelle peut etre la main d'Isildur1???? il y a 14 ans, 8 mois #44657

• jctiti
  • Expert Boarder
La question postée me permet de voir comment chacun réagirait face à pareille situation en la place de Urnot.
Le heads up est un discipline que j'aime beaucoup,rapide,qui demande beaucoup d'agressivité,de bonnes lectures,pas mal de bluffs pour value des mains sans valeur.Bref du poker à l'état pur.
Si on ne joue que ses cartes on devient prévisible et exploitable par les meilleurs et certainement perdant.(je l'ai appris à mes dépends ou un joueur en NL 50 avait un edge énorme sur moi et la petite leçon m'a couté 200$ soit tous mes benefs).

J' suis tetu et je m y remettrai mais pas avant de comprendre au mieux le fonctionnement d' ou ce post pour avoir vos avis.

Perso comment j'aurai joué la main.
Dans le meilleur des cas:
1er cas:
Pré flop J'aurai miser avec cette main.
Flop bet.
Turn face à ce call flop et au tréfle qui serait rentré j aurais check behind.
Rivière au mieux j aurai call face à un donk bet mais avec bcp d'hésitation.
A mon sens je deviens déjà exploitable pour un bon adversaire car il me mettra bcp de pression si il me voit souvent check turn sur un tirage flush qui rentrerait.

2e cas:
Dans la meme configuration ou je bet turn,il y a de grande chances que je fold face à son raise car la flush est la seule main sur laquelle je le mettai face à un double barell de ma part.

Le plus souvent du temps dans pareille situation je perds ce coup en foldant.

La main d'Isildur:

Quel a pu etre le raisonnement de de Urnot?:

Sur un flop avec valet haut et vu l'agressivité de son adversaire,le plus souvent du temps il relancerait avec un tirage flush.
Quand il bet turn il bet certainement pour value et protection au cas ou son adversaire ait 1 trefle et pour ne pas etre trop prévisible.
Là j'imagine qu' isildur peut se dire que Urnot ne betterait pas sur sa flush(pour rester un peu masqué si il était max) raison pour laquelle Isildur peut relancer en semi bluff avec son tirage quinte et flush (auquel cas 4 eme trefle paralyserait le coup).

Je n'ai pas vu le coup en direct,je ne sais pas si aidé d'un timing tell chez son advesaire Isildur boite pensant avoir une bonne fold equity si Urnot ne possédait que la top paire.

Au final Urnot call et remporte le coup.

Je sais bien que çà fait beaucoup de si,et d'hypothéses mais pour moi il y a un raisonnement complexe de la part de chacun des joueurs,ce n'est en aucun cas seulement une question d'agressivité.

Perso je suis admiratif face à ce genre de coups.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.35 secondes