Quand je pense que des ouvriers ont lutté pour obtenir les "congés payés" financés par les patrons ... et que quelques décennies plus tard, les mecs donnent leurs sous à des milliardaires autrefois expatriés ainsi qu'à quelques bad-beatters idiots ! Si vous voulez que cela cesse, il faut militer pour les 70h par semaine, la suppression des congés payés, et la retraite à 80 balais... voilà LA solution pour éviter les bads.
hock:
Tiens hier soir un tournoi à 2e... je suis à ma 2° table et j'y ai joué 5 coups en 1h30 et je les ai tous gagnés en montrant du lourd à chaque fois... j'ai donc sûrement acquis un profil d'arracheur... vu la hauteur des blindes, je boîte avec
et je suis payé par l'idiot de service avec
(pour 40-45% de son stack) et il touchera
et me sortira... le mec n'a fait que cela mettre des bads à longueur de temps passant de 10 000 à 1 000, remontant à 20 000 pour retomber à 3 500, quand je suis sorti il était 2° du tournoi avec 45 000... un grand joueur ! Très joueur !
Cet après-midi sur un Quitte ou Double à 5e, j'ai joué 2 mains car je n'ai vu que des poubelles, malgré cela je me suis maintenu à 1800 et nous ne sommes plus que 6... AKs j'ai déjà foldé ça 10mn avant, mais là plus que 2 joueurs après moi je me dis que c'est la dernière main que je joue car elle me mettra quasi définitivement à l'abri et je m'assure d'être dans les payés, alors je relance à 480, payé, un K sur le flop, je boîte pour couper court à tous tirages, il a AA... dehors 6°
Celle-là W me l'a déjà fait 3 fois en Quitte ou Double... la prochaine fois je folde et me laisse bouffer par les blindes et le 6° ???
Il y a des jours comme ça... on ferait mieux d'aller travailler... ah mer.. j'ai plus de travail.
Allez, va ! Bonnes vacances !