Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La journée des horreurs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La journée des horreurs

La journée des horreurs il y a 14 ans, 3 mois #49361

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
nefane écrit:
Moi, j'aime bien le "je joue mon meilleur poker" pour arriver shortstack à la bulle... Dois-je en déduire que tu n'as eu que des poubelles et que tu as fold tout le temps?

Non Nefane, beaucoup de poubelles mais aussi de très belles mains comme AKs ou une paire de J que je folde préflop car déjà des short sont à tapis et je préfère folder pour la foldequity, chose que je n'aurais probablement pas fait quelques mois plus tôt ... j'ai donc était content des actions que j'ai entreprises et c'est pour ça que je dis ça ! Au passage merci au SAPC pour m'avoir permis de mieux comprendre c'est notion de jeu ! Pour la variance, c'est la vie ! ça arrive, mais je ne désespères pas pour autant ... j'apprends encore et encore !!!

PS: au passage je viens de reprendre un bad ! Sng 1€ reste 5 joueurs, je suis short avec 1660 et des blinds à 400/200, j'ai AQo en SB, le bouton call, je boite, il a environ 3200, il me paye avec A2o et touche son 2 river !!! Allez un de plus au tableau... Là c'est pause obligatoire aux bords de la piscine !

La journée des horreurs il y a 14 ans, 3 mois #49362

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Après je dis ca, mais j'y suis passé ^^

Moi maintenant je m'interdis de jouer plus de deux fois si j'ai perdu les deux premières fois !

Voilà, mais c'est comme tout chacun ses règles

La journée des horreurs il y a 14 ans, 3 mois #49365

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Popey écrit:
et je préfère folder pour la foldequity

LOL... Je pense pas que fold equity soit le terme que tu voulais employer... J'ai l'impression que tu parlais plutôt de l'espérance de gain.

La fold equity est l'espérance de faire folder ton adversaire lorsque toi, tu raise.

Maintenant, folder AK ou JJ contre des shorts... Je ne sais pas quelles sont les situations, mais peut-être faudrait-il vérifier avec Sit'n Go Wizzard si le fold est vraiment la bonne décision... Comme diraient les grands, c'est peut-être un peu weak...

Moi, en ce moment, je run good en cash game Omaha
Et c'est qui qui rigole maintenant?

La journée des horreurs il y a 14 ans, 3 mois #49366

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Quand je pense que des ouvriers ont lutté pour obtenir les "congés payés" financés par les patrons ... et que quelques décennies plus tard, les mecs donnent leurs sous à des milliardaires autrefois expatriés ainsi qu'à quelques bad-beatters idiots ! Si vous voulez que cela cesse, il faut militer pour les 70h par semaine, la suppression des congés payés, et la retraite à 80 balais... voilà LA solution pour éviter les bads. hock:

Tiens hier soir un tournoi à 2e... je suis à ma 2° table et j'y ai joué 5 coups en 1h30 et je les ai tous gagnés en montrant du lourd à chaque fois... j'ai donc sûrement acquis un profil d'arracheur... vu la hauteur des blindes, je boîte avec et je suis payé par l'idiot de service avec (pour 40-45% de son stack) et il touchera et me sortira... le mec n'a fait que cela mettre des bads à longueur de temps passant de 10 000 à 1 000, remontant à 20 000 pour retomber à 3 500, quand je suis sorti il était 2° du tournoi avec 45 000... un grand joueur ! Très joueur !

Cet après-midi sur un Quitte ou Double à 5e, j'ai joué 2 mains car je n'ai vu que des poubelles, malgré cela je me suis maintenu à 1800 et nous ne sommes plus que 6... AKs j'ai déjà foldé ça 10mn avant, mais là plus que 2 joueurs après moi je me dis que c'est la dernière main que je joue car elle me mettra quasi définitivement à l'abri et je m'assure d'être dans les payés, alors je relance à 480, payé, un K sur le flop, je boîte pour couper court à tous tirages, il a AA... dehors 6°
Celle-là W me l'a déjà fait 3 fois en Quitte ou Double... la prochaine fois je folde et me laisse bouffer par les blindes et le 6° ???

Il y a des jours comme ça... on ferait mieux d'aller travailler... ah mer.. j'ai plus de travail.
Allez, va ! Bonnes vacances !

La journée des horreurs il y a 14 ans, 3 mois #49367

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
nefane écrit:

LOL... Je pense pas que fold equity soit le terme que tu voulais employer... J'ai l'impression que tu parlais plutôt de l'espérance de gain.

Effectivement ! j'ai encore quelques soucis de vocabulaire ... mais je suis qu'à la maternelle du poker Lol ... Merci pour la rectification ! Toujours est il que sur cette partie mes folds étaient bon, je serais sorti si j'avais callé !
Et une leçon de plus pour Popey ! Encore un soir où je me coucherais moins con !!
J'ai récupéré Sit n'go Wizzard mais j'ai pas tout saisi qu'en a l'utilisation de logiciel ! à l'occassion il faudra que tu me montres !

Sinon cool pour tes sessions Omaha !

La journée des horreurs il y a 14 ans, 3 mois #49368

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Lorsque je retracerai le tournoi où j'ai fait 3ème, je ferai en sorte d'intégrer PokerStove et Sit'n Go Wizzard pour justifier (ou prouver que c'était une erreur) certains moves. C'est assez simple à utiliser et ces 2 logiciels sont indispensables aux sit'n gos.

J'espère que tout le monde a au moins PokerStove d'installé sur son ordi.

Putain, Joël, arrête de montrer tes mains !!! Les mauvais joueurs n'en ont rien à branler que tu veuilles être pris au sérieux, et les bons joueurs t'exploiteront. Ca va rentrer dans la caboche ou il faut que je prenne le marteau et le burin?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.27 secondes