Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Discussion Facebook
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussion Facebook

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54071

• Nikola
  • Expert Boarder
bill tcherno écrit:
Ta prise de tete, j'appelle ça de la sodomie de dyptère...
Mais ça ne reste que mon avis.

pour rester dans l'esprit de ta remarque, un avis, c'est comme le trou du Q, tout le monde en a un

bill tcherno écrit:
par contre je suis attristé d'apprendre que tu ne feras plus parti du club... À bientôt j'espère

dans 15 jours t'y pensera plus
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54084

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Nikola écrit:
je voulais avoir un éclairsissement là dessus mais je vais me contenter de ces réponses

Les explications de Gud n'étaient pas suffisantes? Si tu veux en savoir plus, pose des questions claires et précises.

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54086

• FiFou
  • Platinum Boarder
Gudjohnsen écrit:
Aussi, que je sache, le SAPC s'appelle toujours le SAPC, et plus le temps passe plus je me demande si le SAPC ne va pas rester le SAPC (avec ses couleurs) d'un coté

Qu'en est-il des idées présentées lors de l'AG concernant la refonte du SAPC en 2011 : nouveau nom, nouveau logo, ... ? (Refonte "calquée" sur celle de la League et qui pourrait envoyer aux oubliettes l'histoire d'un Club et des performances de ses joueurs depuis sa création...)

Je souhaite une réponse claire, précise à ce sujet. Merci

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54093

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Comme expliqué précédemment ...

Gudjohnsen écrit:
...
Apres j'ai encore en tête la discussion avec Fifou lors de l'AG en tête même s'il n'a apporté aucun argument. Cette discussion éclairée par la suite par Fred. La parole des anciens du SAPC, les cheveux gris, a toujours eut de l'importance a mes yeux surtout quand la discussion est constructive (plutôt que destructrice). Rappel : nous sommes tous ici pour nous faire plaisir dans notre passion et c'est la seul valeur qui doit motiver nos actes. Aussi, que je sache, le SAPC s'appelle toujours le SAPC, et plus le temps passe plus je me demande si le SAPC ne va pas rester le SAPC (avec ses couleurs) d'un coté et Girondin poker un site communautaire à coté, le tout géré par les membre du CA du SAPC ... tout simplement

ou plus précisément, puisque tu aimes les précisions, les actions concernant le SAPC sont suspendues ... on attends de voir comment tout ceci évolue.

Après concernant l'histoire du club, tu connais mon opinion.

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54102

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Ce dernier point m'inquiète un peu plus que les histoires de logo ou de noms de ce nouveau site communautaire.
Il serait quand meme intéressant de savoir ce qui peut en etre de l'avenir de notre club. Peut-il etre amené à etre modifié, en faisant table rase sur le passé? Peut-il etre amené à disparaître dans un avenir proche? Et l'avis du président concernant le passé du club et ses orientations à venir pourrait intéressé d'autres personnes que Fifou, non? En tout cas moi ça m'intéresse!!! Notamment à la veille de reprendre une cotisation. Car dans l'état actuel, je signe. Mais suivant ce qu'on voudra bien m'apprendre quand à ces questions, je me permettrais de revoir mon jugement...
Puis-je espérer avoir sur ces questions des compléments d'information sincères et précises? Meme en MP... Merci

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54104

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Ce que nous avons présenté à l'AG, c'est le changement de nom de club: SAPC => GPC (Girondins Poker Club) avec le logo de Girondins Poker. L'association n'est pas dissoute et reste Saint Aubin Poker Club.
Ceci va dans la continuité de la création de la ligue et je trouverai dommage de ne pas aller jusqu'au bout du projet
Temps de génération de la page: 0.30 secondes