nefane écrit:
Beaucoup font le rapprochement avec l'équipe de foot (et quand je dis qu'il n'y a pas que le foot, il n'y a vraiment pas que l'équipe de foot qui s'appelle Girondins et qui porte les couleurs marines... Pour avoir fait du hand, j'en sais quelque chose), personne du bureau n'a parlé d'un parallèle, même si on assume le nom et la couleur bleu marine. On n'a aucun partenariat avec eux, on a pris soin de demander ce qu'on pouvait utiliser, etc... Vous voyez le nom Girondins, une couleur bleu marine, et vous faites vos propres déductions... Nous, on s'est dit que si ce nom et cette couleur nous donnait une meilleure visibilité, alors pourquoi s'en priver? Pourquoi tu me parles de mélanger foot et poker?
Je dois avoir un peu de mal à me faire comprendre... c'est pas le fait de faire un parallèle entre le foot et le poker qui me gène, ni celui d'avoir un logo ou un nom qui y ressemble, ça aurait pu être le Flamby Poker Club que c'était la même chose...
nefane écrit:
Quant aux suggestions que tu émumères, j'en reste sur le cul... Tu as fait parti du bureau, tu en es parti pour y revenir et partir à nouveau, tu sais donc comment ça se passe. Nous rendons des comptes à la mairie régulièrement, on envoie des news à publier dans le bulletin local. On fait ce qu'on peut avec les moyens et le temps qu'on a, parce que même les membres du bureau ont une vie en dehors du club.
J'aime pas trop les allusions sur mes aller-retour successifs dans le bureau mais je n'ai pas à m'étaler sur ce sujet ici... quant à la portion de phrase bateau : "les membres du bureau ont une vie en dehors du club" c'est sans intérêts ici de me la balancer dans la gueule... Mais, je reconnais ici tout ton tact mon bon Néfane ^^
On demande de critiquer en proposant des solutions. Non ?
Je ne critique pas un changement de nom, je demande simplement en quoi un changement est nécessaire, et hormis la réponse de Gud ci-dessus concernant la visibilité et la recherche de sponsor, il n'y avait rien de concret dans les réponses précédentes du Bureau... D'autres part, mes solutions semblent te mettre sur le cul, mais il n'y a pas que la mairie et si un besoin de personne en communication est nécessaire, pourquoi ne pas avoir était plus explicite le jour de l'AG ("il reste deux places vacante..."
Je ne fais pas l'autruche, je sais que ça nécessite du travail et de l'investissement, mais soyez plus démonstratif...
nefane écrit:
Mais si tu veux revenir une 3ème fois et t'occuper de la communication parce que tu la juges insuffisante ou réfléchir à des solutions pour améliorer l'intérêt du club, sois le rerebienvenu.
Sans Intérêt non plus ici, je le répète à aucun instant je n'ai jugé le travail réalisé par le Bureau. J'ai juste donné mon avis et des propositions de solutions qui ne semblaient pas transparaître sur le site (com' avec la mairie ou autre...). Je m'interroge sur l'avenir du Club et pas seulement sur le fait de savoir si il y aura poker vendredi soir...
Merci Gud pour cette réponse sèche, constructive et explicative ^^ . Elle a le mérite d'être sans détours et sans insinuations, et je préfère ça... Je fais mon mea-culpa sur la recherche de nouveaux joueurs, je n'avais pas saisi l'objectif principal de recherche de sponsors (on a surement eu trop, trop vite aussi)... En ce qui concerne la mairie, c'est affligeant, mais bon tant que le squatte est gratis...
Pour conclure cette histoire qui ne passionne que moi apparemment et que ça "gave" certains d'entre vous, je vais donc en rester là, plus ou moins satisfait par les dernières réponses... Je prends peut-être cela trop à cœur...
PS : Je vous aime aussi...