bill tcherno écrit:
Et, au risque de me faire plein d'ennemis en ce début d'année, cela montrerait la pauvresse d'ouverture d'esprit des aficionados de ce sport - autrement dit "les fans"- personnes qui ont ce malheureux réflexe de croire que tout tourne autour de leur sport et que leur équipe est le centre de l'univers !!!
lol, faut recentrer là... Tu n'y es pas du tout. Perso, j'en ai rien à cirer que ça ressemble aux girondins de bordeaux. Ma question était de savoir si il y avait une volonté derrière cette ressemblance.
Les premières réponses que j'ai eues me semblaient empruntées et génées que ce point soit soulevé.
Il n'y a pas eu besoin de ta boutade pour remarquer ça.
Je ne pense pas que ça soit une question de croire que tout tourne autour de ce sport et de cette équipe que de remarquer le parallèle entre les logos.
Les personnes a qui je le montre et qui n'ont rien à cirer, ni du foot et du poker pensent que c'est la section poker des Girondins (mais evidemment, ils doivent être idiots ou ne pas savoir lire... j'anticipe...
)
C'est pas un drame, mais en tant que fidèle historique du SAPC, je voulais avoir un éclairsissement là dessus mais je vais me contenter de ces réponses vu que je ne suis pas concerné par l'avenir de cette ligue, ni par celui du SAPC.
Bonne route et see you around.. somewhere!