Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Discussion Facebook
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussion Facebook

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54060

• Nikola
  • Expert Boarder
Au risque de me répéter, je n'apporte aucune critique au contenu et aux objectifs de cette nouvelle aventure. D'une part car je n'ai aps tout les tenants et aboutissants et d'autre part parceque rassembler n'est jamais une mauvaise chose.

Je m'interroge juste vu de l'extérieur sur la forme... Je préfère qu'on dise clairement comme Gud que le logo est assumé que lire des choses comme " Il n'y a pas que le foot qui est Girondins, mais toux ceux qui habitent la Gironde" ou des histoires de voitures de gendarme pour se dédouaner de toute inspiration.

Si le consensus c'est "ce logo ne rappelle en rien celui du club de foot pro", alors je la ferme et je vous laisse tranquille

Sinon :
Je me permets de déplacer une discussion vue sur Facebook et qui n'a rien a y faire puisque concerne le SAPC.

Je ne suis pas trop d'accord... J'ai lu ici que la Girondins Poker League et l'asso SAPC étaient deux entitées différentes... Or là, on déplace un sujet qui parle du logo de la première citée en disant que ça concerne la deuxième... c'est confus, non?
Préfère t'on que ces critiques ne restent visibles qu'en interne pour laisser les nouveaux adhérents de cette league tranquille?

Anyway, Bonne et heureuse année à tous et good game
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54062

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Nikola, tu parles sur FB de choses qui se sont écrites sur ce forum. " Il n'y a pas que le foot qui est Girondins, mais toux ceux qui habitent la Gironde": je ne vois pas en quoi cette phrase fait que l'analogie avec les girondins de Bx n'est pas assumée. Nefane répondait juste à Bill Tcherno qui demandait si il fallait être supporter de Bx pour en faire partie. Cf post de Gud pour le reste.

Nikola écrit:
Préfère t'on que ces critiques ne restent visibles qu'en interne pour laisser les nouveaux adhérents de cette league tranquille?

On lance une communauté de poker, la page FB en est en quelque sorte une vitrine pour en faire la pub. Franchement, ca me faisait chier de voir ton msg sur cette page FB et j'étais donc pressé de le voir supprimé. Vu que tu aimes qu'on assume les choses, je réponds donc un grand OUI à ta question.

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54064

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
A noter, qu'à l'origine, ma question était une boutade !!! J'ai peut-être l'air idiot, mais faudrait pas pousser mémé dans les orties !!!
Si maintenant certains ont pris ça au pied de la lettre en pensant, qu'à cause d'un nom ou d'un logo, quelque peu évocateur d'une équipe de foot, cela allait engendrer des amalgames ou perturber nos pauvres esprits... Dommage

Et, au risque de me faire plein d'ennemis en ce début d'année, cela montrerait la pauvresse d'ouverture d'esprit des aficionados de ce sport - autrement dit "les fans"- personnes qui ont ce malheureux réflexe de croire que tout tourne autour de leur sport et que leur équipe est le centre de l'univers !!!

Pour ceux qui l'auraient remarqué, je n'aime pas le foot, lol

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54065

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
bill tcherno écrit:
A noter, qu'à l'origine, ma question était une boutade !!!

Perso, j'avais bien compris

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54066

• Nikola
  • Expert Boarder
bill tcherno écrit:

Et, au risque de me faire plein d'ennemis en ce début d'année, cela montrerait la pauvresse d'ouverture d'esprit des aficionados de ce sport - autrement dit "les fans"- personnes qui ont ce malheureux réflexe de croire que tout tourne autour de leur sport et que leur équipe est le centre de l'univers !!!

lol, faut recentrer là... Tu n'y es pas du tout. Perso, j'en ai rien à cirer que ça ressemble aux girondins de bordeaux. Ma question était de savoir si il y avait une volonté derrière cette ressemblance.
Les premières réponses que j'ai eues me semblaient empruntées et génées que ce point soit soulevé.
Il n'y a pas eu besoin de ta boutade pour remarquer ça.

Je ne pense pas que ça soit une question de croire que tout tourne autour de ce sport et de cette équipe que de remarquer le parallèle entre les logos.

Les personnes a qui je le montre et qui n'ont rien à cirer, ni du foot et du poker pensent que c'est la section poker des Girondins (mais evidemment, ils doivent être idiots ou ne pas savoir lire... j'anticipe... )
C'est pas un drame, mais en tant que fidèle historique du SAPC, je voulais avoir un éclairsissement là dessus mais je vais me contenter de ces réponses vu que je ne suis pas concerné par l'avenir de cette ligue, ni par celui du SAPC.

Bonne route et see you around.. somewhere!
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

Discussion Facebook il y a 13 ans, 10 mois #54070

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Ta prise de tete, j'appelle ça de la sodomie de dyptère...
Mais ça ne reste que mon avis.

Par contre je suis attristé d'apprendre que tu ne feras plus parti du club... À bientôt j'espère
Temps de génération de la page: 0.22 secondes