Tu dis pouvoir jouer 2-3h un jour par semaine + 1h de temps en temps.
20 sit n go/semaine ca fait à tout casser du 4h de jeu en tout. On est dans les clous me semble t-il.
Ensuite, tu n' auras aucunes dettes, considère ça plutôt comme du staking. Je te finance ton début de Br, tu joues sans pression, en étant motivé. De plus en tenant à jour ton jeu, tu progresseras rapidement.
Je ne considère pas non plus ta situation catastrophique puisque tu bosses et tu as une maison. Concernant l' offre, je me fais aussi financé sur des évenements à 500/1000euros à 40-50% et je ne considère avoir de dette envers personne.
Si tu perds les 15euros, beh ca changera pas ma vie, par contre, toi tu sauras que tu n' ai pas fait pour jouer de cette façon et que ton jeu n' est pas adapté pour battre les joueurs les plus faibles.
Pour finir la fierté c' est bien ( même si pas indispensabe tout le temps), mais la réalité c' est mieux. La réalité est que tu as un Br de 12euros, que tu n' arrives pas à la monter et que visiblement tes priorités t' empèchent de déposer 20-30euos de plus pour grinder les 1/2euros.
Tu as des qualités, tu es un bon mec, c est une proposition amicale rien de plus. Je suis sur que tu peux arriver à monter de limite rapidement, du coup ca me tient à coeur de t' aider à te lancer. Je suis certain que sans cette pression monétaire, tu monteras rapidement et que tu seras heureux dans 1-2mois, de me rendre mes 15euros et en étant stable sur les 2-5euros de PS.
J' éspère que ta réponse sera favorable pour que tu te mettes au travail rapidement...