Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Challenge online du Billou !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Challenge online du Billou !!!

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 9 mois #57041

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Avec ton ROI de 10% environ t'es quand meme pas mal. Si en plus tu dis avoir subiut des grosses horreurs, cela veut dire qu'il est théoriquement très supérieur.
Avec ma faible expérience de DoN, j'ai aussi rencontré plusieurs fois la situation que tu explique où tu attends que le short saute mais que c'est toi qui te retrouve short....
Pour moi c'est quand meme la bonne stratégie sur le long terme et si ca ne se passe pas comme prévu, je pense qu'il vaut mieux envoyé à la 1ere bonne occasion any 2 tant qu'on a encore une fold equity. Génréralement, on se retrouve aux blinds 150/300 ou 200/400 avec un tapis d'environ 1000 soit un peu plus de 3BB. Si tu ne tente pas de vol sur ce tour, tu n'aura plus que 550 et sera call au moins une fois. Si c'est possible, boité any 2 sur les tapis moyens, qui ne pourront pas trop payé par peur de se retrouver à leur tour short. J'ai tenté les 2 et c'est clairement pour moi la boite any 2 qui est le plus profitable. Il ne faut pas oublié que tu as un edge assez énorme et que c'est à ce moment là qu'il faut l'utiliser.
Pour moi c'est donc boite any 2 mais pas n'importe quand ni comment. Priviligié la position et les tapis que tu attaques!
Meme si tu es payé tu as souvent 30à40% de chances de gagner!
Alors qu'avec 1BB.... Il va te faloir en gagner plusieurs d'affilé

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 8 mois #58474

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
Ben alors Billou, t'en es où ??

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 8 mois #58476

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
ben pour l'instant je suis dans mon ambulance en train de transporter une mamie qui dort...à moins que?
attend je vérifie... non ça va. elle dort! lol

sinon c'est vrai que j'ai pas beaucoup posté. honte à moi!
très bon mois avec 34 payés sur 46 joués!
8,28 gagnés ce mois-ci pour une BR à 24,27 euros.
j'ai espéré attendre le pallier avant la fin du mois mais pas eu le temps. tant pis ça sera pour le début avril...

au niveau du jeu, j'ai beaucoup resserré et ça paie. sauf bad beat, quand ça part je suis archi favori et je me met rapidement à l'abri...
quelques coups mal négociés tout de meme à la bulle, que ce soit en jouant trop passif ou en tentant ma chance au mauvais moment... c'est toujours dans les cas où on est 2 ou 3 shorts...

sinon je trouve toujours pas mes historiques après coup. c'est à dire que dès que la table ferme, l'historique disparait ???

conclusion : un super mois. hâte de passer à 1 euro le mois prochain
Dernière édition: il y a 13 ans, 8 mois par papa ours 33.

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 8 mois #58477

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
bill tcherno écrit:
sinon je trouve toujours pas mes historiques après coup. c'est à dire que dès que la table ferme, l'historique disparait ???

Cherche dans le menu de Winamax, il y a un truc sur les historiques (notemment où ils sont stockés)
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 8 mois #58481

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
j'ai encore regardé ce matin et je trouve rien donc je vais leur envoyer un mail pour qu'ils m'expliquent le schmilibic...

sinon j'ai édité mon post sur les chiffres.
l'air de rien, j'ai doublé ma BR en 2 mois!

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 8 mois #58487

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
GG Continue comme ça ! de toute façon, la gestion de BR y a que ça de vrai. Pour le moment ça monte pas vite mais ça ira beaucoup mieux le mois prochain quand tu auras atteint le prochain palier.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes