Avec ton ROI de 10% environ t'es quand meme pas mal. Si en plus tu dis avoir subiut des grosses horreurs, cela veut dire qu'il est théoriquement très supérieur.
Avec ma faible expérience de DoN, j'ai aussi rencontré plusieurs fois la situation que tu explique où tu attends que le short saute mais que c'est toi qui te retrouve short....
Pour moi c'est quand meme la bonne stratégie sur le long terme et si ca ne se passe pas comme prévu, je pense qu'il vaut mieux envoyé à la 1ere bonne occasion any 2 tant qu'on a encore une fold equity. Génréralement, on se retrouve aux blinds 150/300 ou 200/400 avec un tapis d'environ 1000 soit un peu plus de 3BB. Si tu ne tente pas de vol sur ce tour, tu n'aura plus que 550 et sera call au moins une fois. Si c'est possible, boité any 2 sur les tapis moyens, qui ne pourront pas trop payé par peur de se retrouver à leur tour short. J'ai tenté les 2 et c'est clairement pour moi la boite any 2 qui est le plus profitable. Il ne faut pas oublié que tu as un edge assez énorme et que c'est à ce moment là qu'il faut l'utiliser.
Pour moi c'est donc boite any 2 mais pas n'importe quand ni comment. Priviligié la position et les tapis que tu attaques!
Meme si tu es payé tu as souvent 30à40% de chances de gagner!
Alors qu'avec 1BB.... Il va te faloir en gagner plusieurs d'affilé