Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Challenge online du Billou !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Challenge online du Billou !!!

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 6 mois #60590

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Même niveau car même joueurs ^^
Pour en avoir fait un peu cette semaine, j'étais à la même table sur plusieurs DoN 1€ te 2€ !

Moi j'ai encore un peu de mal à gérer la bulle sur 3 DoN en même temps mais ca va évoluer !

Bon courage !

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 6 mois #60602

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
alors hier soir je me suis testé sur les DoN à 2 euros.

résultat : 4 sur 4 et une BR qui grimpe à 56.97 euros !

effectivement les joueurs sont les memes et le niveau aussi.
juste une petite tendance à plus prendre en compte le push or fold à 10 BB, ce qui fait qu'à la bulle ça boite plus souvent et ça call aussi plus light...

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 5 mois #60727

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Billou,

Si tu veux je me suis fait un fichier excel à la con qui calcul mes gains nets, bankrool et ROI avec un graph !
Si tu veux je peux te l'envoyer par mail si ca t'interresse !

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 5 mois #60761

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Merci Sproutch mais maintenant j'ai ce qu'il faut... Un ami m'a reconfiguré tout ça, du tonnerre !

Allez petit bilan mensuel et aussi de mi-parcours

D'abord les chiffres :

* 77 payés sur 116 à 50 centimes (ROI de -0.38 ???????????)
* 65 payés sur 94 à 1 euro (ROI de 0.27)
* 11 payés sur 12 à 2 euros (ROI de 2.37)

ROI général de 0.04 ????

BR de départ (le 23 janvier) de 12.34 euros... BR actuelle (le 03 juin) de 66.73 euros => soit un gain de 54.39 euros

Voilà pour les chiffres, mêmes si je suis pas encre sûr de moi pour ce qui est du ROI !!!

Pour ce qui est de mes impressions :

Super content d'avoir un moi d'avance sur mon planning... En ce moment, tout marche bien, bon good run ou je touche de belles mains, souvent rentablilisées, que mes 70/30 et mes 50/50 passent tous, très peu de bad pris, quelques 30/70 gagnés... Bref, que du bonheur !

Mon défi avance bien. J'essaie de faire des sessions plus longues aujourd'hui. Je me contentais de 4 tables, aujourd'hui j'enchaine jusqu'à jouer 8 ou 10 tables... En fait, j'en ouvre 4 successivement et je remplace dès qu'une table se ferme...

Voir ma BR augmenté me motive, passer chrome et viser aluminium aussi. Voir mes miles gonfler aussi... Mais mon objectif reste ma BR et je ne dois pas jouer pour les miles ou autre chose...

Je vais bientot pouvoir faire des tournois à 1 euro aussi (vers 70 euros), ce qui me changera un peu des minirolls ou des freerolls...

Aujourd'hui je joue pas... Parce que j'en ai pas envie... Ca c'est nouveau aussi, je sais dire non si l'envie n'y ai pas !!!

Bref, je m'éclate...

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 5 mois #60762

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
je laisse le soin à Nefane (ou à d'autres) de vérifier mes calculs de ROI...

Ps : Nefane, toi qui a une grande partie de mes tournois... Peux-tu triturer ta machine pour savoir ce que je gagne ou perd avec AK (en terme de jetons...)

Parce que j'ai vraiment 'impression de plus perdre que de gagner avec cette main !

PS 2 : T'avais raison pou AJ !!!

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 5 mois #61319

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
petit up ! j'avais presque oublier

les DoN à 2 euros se passe bien et je regrette de pas avoir eu trop de temps pour jouer.

ce mois-ci ça nous donne 26 payés sur 38 pour 19 euros gagnés et une BR à 76 euros

tout va bien !

depuis que je suis passé à 2 euros, j'en suis à 30 payés sur 42, pour 3.68 euros pour chaque gain. si je me trompe pas, ça me fait un ROI de 1.63 ou 163 %
ça le fait, non?
Temps de génération de la page: 0.43 secondes