Merci Sproutch mais maintenant j'ai ce qu'il faut... Un ami m'a reconfiguré tout ça, du tonnerre !
Allez petit bilan mensuel et aussi de mi-parcours
D'abord les chiffres :
* 77 payés sur 116 à 50 centimes (ROI de -0.38 ???????????)
* 65 payés sur 94 à 1 euro (ROI de 0.27)
* 11 payés sur 12 à 2 euros (ROI de 2.37)
ROI général de 0.04 ????
BR de départ (le 23 janvier) de 12.34 euros... BR actuelle (le 03 juin) de 66.73 euros => soit un gain de 54.39 euros
Voilà pour les chiffres, mêmes si je suis pas encre sûr de moi pour ce qui est du ROI !!!
Pour ce qui est de mes impressions :
Super content d'avoir un moi d'avance sur mon planning... En ce moment, tout marche bien, bon good run ou je touche de belles mains, souvent rentablilisées, que mes 70/30 et mes 50/50 passent tous, très peu de bad pris, quelques 30/70 gagnés... Bref, que du bonheur !
Mon défi avance bien. J'essaie de faire des sessions plus longues aujourd'hui. Je me contentais de 4 tables, aujourd'hui j'enchaine jusqu'à jouer 8 ou 10 tables... En fait, j'en ouvre 4 successivement et je remplace dès qu'une table se ferme...
Voir ma BR augmenté me motive, passer chrome et viser aluminium aussi. Voir mes miles gonfler aussi... Mais mon objectif reste ma BR et je ne dois pas jouer pour les miles ou autre chose...
Je vais bientot pouvoir faire des tournois à 1 euro aussi (vers 70 euros), ce qui me changera un peu des minirolls ou des freerolls...
Aujourd'hui je joue pas... Parce que j'en ai pas envie... Ca c'est nouveau aussi, je sais dire non si l'envie n'y ai pas !!!
Bref, je m'éclate...