Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Challenge online du Billou !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Challenge online du Billou !!!

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 10 mois #55192

• pythonio
  • Platinum Boarder
GL, prend ton temps.
C'est payé bottom

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 10 mois #55195

• elmar
  • Gold Boarder
Allez soit sage et patient... GL
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 10 mois #55199

• willi
  • Moderator
"Patience est longueur de temps" disaient les sages,

on est avec toi, billou, GL

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 9 mois #55857

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Comme promis, un petit CR de mon début de challenge...

Primo, depuis le 23, j'ai joué 13 SNG (DoN) et encore en multitablant à 4 tables...
Donc ça risque d'être long !

Bilan : 13 DoN à 50 centimes (0.46+0.04), 8 payés (on se fout des classements en DoN)
BR de départ 12.34, BR actuelle à 13.20 = + 0.86

Maintenant un petit bilan :

Le niveau est facile, mais je pense que je suis un peu trop gourmand.
Beaucoup de limps préflop et souvent tendance à rentrer avec mes As assortis ou mes connecteurs assortis. Le problème est que si je touche quelquechose, j'ai parfois tendance à m'accrocher... Et cela me fait perdre souvent plusieurs petites sommes... Ha gourmandise quand tu nous tiens !!!

L'autre problème est que les relances sont souvent très lourds et les re-raises encore plus... Et même si les mecs font ça avec des mains parfois douteuses, toujours difficile de payer avec moins que brelan... Surtout qu'il touchent des trucs improbables...

En conclusion : je joue trop de mains pour ce type de jeu et je pense qu'en resserrant ma range de départ, je peux faire mieux

A+

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 9 mois #55858

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Effectivement en rentrant avec des As bouses, tu te mets dans des situations délicates. Le but est juste d'assurer la 5eme place, donc juste besoin de remporter 2/3 coups et d'attendre sagement. Certes c'est pas un poker intéressant mais en multitablant ca se fait. Moi je limpais mes paires TT- dans les 1er niveaux et ne jouais que TT+ et AQ+ après. Toutes les mains KQ KJ QJ etc fold.
Après suivant le tapis push or fold en élargissant un petit peu mais toujours en ouvrant. (en gros quand il reste 6/7 joueurs si je ne suis plus qu'à 1000 (tapis de départ 1500). Pour payer une boite j'attendais du lourd (TT+ et AQ+).
Certes c'est hyper hyper tight mais je pense que c'est la meilleure stratégie pour ces DoN

Challenge online du Billou !!! il y a 13 ans, 9 mois #57040

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Comme promis, je continue mon CR

46 DoN 0.50 joués sur le mois de Février... 28 payés
BR à 15.99, soit + 2.79 euros (à noter 3 centimes gagnés sur un freeroll, donc gains du challenge 2.76)

Bilan assez positif, malgré un gros downswing de 8 défaites d'affilées avec des horreurs incroyables...

D'une manière générale, j'ai grandement sérré mon jeu préflop. Cela paye la plus part du temps, mais donne lieu à de magnifique bad beats parfois (je compte plus le nombre de paire d'As craquées !!!)...

Cela me permet de multitabler aussi plus tranquillement (4 tables en général)...

Comme problème majeur aujourd'hui, hormis les bad beats et autres setup, c'est la gestion de la bulle ! Lorsqu'on est plus que 6 et que je suis pas dans les 2 ou 3 plus gros tapis, je me suis souvent fait avoir. Car j'attend patiemment qu'un autre petit tapis bouge et saute (ou une grosse main) et malheureusement parfois le petit double et c'est moi qui est le couteau sous la gorge...
Dans ce cas là, faut-il résister au maximum, quitte à mourir de blinds ou envoyer tout any 2 pour tenter de doubler ?

Sinon, mon volume de jeu n'est pas énorme, avec des bonnes périodes et d'autres ou je peux pas jouer du tout. Au vu de ça, il va me falloir du temps !!!

J'avais dis que je posterais des coups aussi, mais primo, les coups sont souvent très basiques et puis j'arrive pas à les retrouver après coups (je note rien pendant que je joue, mais après j'aimerais bien les retrouver ?)... Si j'y arrive, je posterais.

Et je pense que je ferais un CR plus fréquent, style une fois tous les 15 jours...

A+
Temps de génération de la page: 0.30 secondes