Comme promis, je continue mon CR
46 DoN 0.50 joués sur le mois de Février... 28 payés
BR à 15.99, soit + 2.79 euros (à noter 3 centimes gagnés sur un freeroll, donc gains du challenge 2.76)
Bilan assez positif, malgré un gros downswing de 8 défaites d'affilées avec des horreurs incroyables...
D'une manière générale, j'ai grandement sérré mon jeu préflop. Cela paye la plus part du temps, mais donne lieu à de magnifique bad beats parfois (je compte plus le nombre de paire d'As craquées !!!)...
Cela me permet de multitabler aussi plus tranquillement (4 tables en général)...
Comme problème majeur aujourd'hui, hormis les bad beats et autres setup, c'est la gestion de la bulle ! Lorsqu'on est plus que 6 et que je suis pas dans les 2 ou 3 plus gros tapis, je me suis souvent fait avoir. Car j'attend patiemment qu'un autre petit tapis bouge et saute (ou une grosse main) et malheureusement parfois le petit double et c'est moi qui est le couteau sous la gorge...
Dans ce cas là, faut-il résister au maximum, quitte à mourir de blinds ou envoyer tout any 2 pour tenter de doubler ?
Sinon, mon volume de jeu n'est pas énorme, avec des bonnes périodes et d'autres ou je peux pas jouer du tout. Au vu de ça, il va me falloir du temps !!!
J'avais dis que je posterais des coups aussi, mais primo, les coups sont souvent très basiques et puis j'arrive pas à les retrouver après coups (je note rien pendant que je joue, mais après j'aimerais bien les retrouver ?)... Si j'y arrive, je posterais.
Et je pense que je ferais un CR plus fréquent, style une fois tous les 15 jours...
A+