MDR!!!! c'est parceque Le changeur et moi nous avons étudié le même bouquin..qui concerne les méthodes d'affaiblissement de l'adversaire...bouquin qui se vend trés bien aussi du côté de Marseille
Mais rassurez vous,je passais juste vous dire bonjour,en effet dans notre club composé de plus de 860membres,nous avons pris le parti de refuser les joueurs qui sont "hors régions" (nous estimons que si l'un deux gagnait un pack,par exemple,il ne serait pas représentatif de notre assoc..) par conséquent et inversement aucun de nous,au staff,n'irait s'inscrire ailleurs
cependant,ayant le même sponso et la même passion,je passerais de temps en temps sur ce fofo,histoire de vous donner quelques infos sur un tournoi qui pourrait vous intéresser.ou si l'un de vos membres recherches une partie privée ou caz dans notre ville,il pourra se mettre en contact avec nous.Notre but associatif est de promouvoir le poker, et les séjours comme le Florida permettent justement la rencontre avec les clubs..Vous pourrez donc nous contactez aussi de votre côté si besoin,soit par le biais de Guilty soit
maquette34@hotmail.fr. soit Jeff sur notre fofo.
Quand à moi je ne suis qu'une jeune "padawan" qui joue depuis 1an et demi,plutôt bien coachée par de gros sharky du club ,du coup je me suis bien régalée avec vous !!!!
mais don't worry..je reste dans mon fief
a un de ces 4...à Végas