Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

KETMA IS BACK!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: KETMA IS BACK!!!

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56902

• Maquette34
ARRRRRRRRRRRRf.;je viens de shoot je push(12Bavec AQvs J8..je fais 2paires contre brelan de JJ

ce joueur sera direct BL de chez wam..LOL

Quand au Président,sais tu, Voons qu'il a péri avec AA aux portes de la TF?..payé par QQ qui fait brelan...

Le président adore l'espagne..mais ce n'est pas réciproque

du coup...je vais la jouer "light" mouahhhhhhhhhhhhhhhhh...vu qu'a l'EPT de Barcelone,il s'est mangé un 2%river..je vais pas trop en rajouter

Je passerais vous voir...un pt'i HU avec Nefan..ça me tente bien

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56904

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Maquette34 écrit:
Je passerais vous voir...un pt'i HU avec Nefan..ça me tente bien

T'as déjà perdu, je ferai le macho et tu vas tilter
Et c'est qui qui rigole maintenant?

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56905

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pis il aura pas besoin de forcer sa nature ...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56912

• Maquette34
Et c'est qui qui rigole maintenant?

ben moi...puisqu'au final je suis 7ième

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56913

• Maquette34
Plus sérieux maintenant car nous avons il me semble le même sponsor à savoir wina

vous devez donc avoir un classement MTT et SNG tous les mois..pour le mois de février ce sont les 20 meilleurs joueurs de chaque club qui se retrouveront et participeront à un tournoi(en général c le jeudi soir sur wina)la date et le nom des joueurs est annoncée sur les forums par un représentant de wina(nous c guiltykid qui nous donne les infos).

Mais je ne vois rien concernant cela sur votre interface...Pourtant ces sng interclubs sont vraiment intéressant a jouer...et il y a des tas de tickets a gagner..bref..si vous les faites ce serait pas mal d'avoir les pseudos de chaque équipe histoire de se fighter un peu sur le net

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 8 mois #57163

• elmar
  • Gold Boarder
Salut Maquette
Aprés avoir fighter avec la moitée des gars du florida, tu en veux au SAPC maintenant... mais attention y a pas que des fishs comme moi y en a des plus finos...
Au plaisir de te revoir on line ou live, bof quand même tu saoules un peu dés qu'on te reraise... , avant que tu n'arrives on l'a joué fun....

Passe le bonjour aux montpell... mais arrête de parler à table on dirait lechangeur
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.32 secondes