Jaglin écrit:
Merci Popey, ce qui met le doute pour le BPC c'est que l'on a notre forum sous deux adresses:
www.girondinspoker.com mais aussi
www.bordeauxpoker.com. Les deux mènent au même site, mais je sais pas quel est celui que l'on
doit utiliser.
Celui que tu veux ^^ ! c'est la même chose .... pour te refaire l'historique, jusqu'à l'an dernier (tu vois c'est récent ^^), le Girondins Poker Club s'appellait le SAPC (St Aubin Poker Club) et le
www.bordeauxpoker.com était le seul site du club. L'an dernier, nous avons créer la Girondins Poker League (
www.girondinspoker.com) ouverte à tous afin d'augmenter le volume de joueurs jouant sous nos couleurs afin d'obtenir des dotations plus importantes et offrir une bien plus vaste communication pour nos partenaires (Winamax, Lacanau, etc ...) Et cette année on a fusionné les deux sites donc : 1 Club, 1 League, et un seul site mais ... deux adresses
Jaglin écrit:
Merci pour ton accueil , je vais m'arranger pour participer tournoi du 3 et 4 février car normalement je bosse
Y-a-t-il un classement sur le site pour les tournois live du club?
Oui il y aura un classement mais ... pas tout de suite, le nouveau site n'est pas encore 100% opérationnel mais nos informaticien de chocs travaillent dessus (Sesky et Grobibi)