Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ras le bol
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ras le bol

Re: Ras le bol il y a 8 ans, 2 mois #88998

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Mon pauvre Skeull... Si je comprends bien tu pâtis de ton image...
Le hic c'est que l'image au poker c'est important. En fait c'est important de savoir l'image que l'on renvoit pour s'en servir, ke huc c'est que ça peu aussi desservir par moment.
Et un truc qui est humain, c'est que les gens se forment une image de toi et pour les faire changer de vision c'est super galère. Et je ne parle pas que poker la, c'est vrai dans la vue de tous les jours.

Tu auras beau avoir changer ton jeu, la majorité à la table aura tj la mm image de toi et ceci pendant pas mal de temps... À toi aussi de t'en servir

Je te parle pas de mon image à moi ou en plus suivant les joueurs je peux avoir une image à l'opposé
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Ras le bol il y a 8 ans, 2 mois #88999

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
En tous cas keep cool Man ... Ça doit rester un jeu, et donc du plaisir, fait un break si tu en as plus, mais reviens nous vite en tous cas... Nous on t'aime Man
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Ras le bol il y a 8 ans, 2 mois #89000

• Skeull
  • Platinum Boarder
Garrath écrit:
Mon pauvre Skeull... Si je comprends bien tu pâtis de ton image...

Rien à péter de mon image, je sais bien que j'aurai beau faire ce que je veux ça changera que dalle. Mon image, j'en pâtis depuis plus de 5 ans. Mon problème c'est que c'est un prétexte vraiment à chier pour justifier du n'importe quoi, contre moi c'est une chose, mais à côté de ça, je vois des personnes qui jouent depuis au moins 5 ans faire des choses qu'on arrête de faire au bout de 3 mois de poker, et ça ça me tue.
Coin coin coin coin

Re: Ras le bol il y a 8 ans, 2 mois #89001

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ah ca mon pauvre... c'est comme ca... y en a qui changeront jamais

Mais Keep cool...

Break, si tu veux, mais reviens nous vite quand même!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.27 secondes