Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

En TILT ou pas de bol ma pauvre lucette ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: En TILT ou pas de bol ma pauvre lucette ?

En TILT ou pas de bol ma pauvre lucette ? il y a 14 ans, 10 mois #43641

• pythonio
  • Platinum Boarder
Concernant ta main gud, raise trop faible pre flop. 2,30 minimum. N oublie pas que le but avec ta main est de prendre maxxxxx de value quand tu es a 4/1. Ta cote descendra si un 3e vient se joindre a vous.
Donc pour moi 2,30 pre flop et un CB a 2/3pot. Le reste n est que de l histoire.
Chance de floppé 2 paires: ~2%
Sur ce flop tu devras a 90% des fois proteger ta main et extraire max value au over paire....
C'est payé bottom

En TILT ou pas de bol ma pauvre lucette ? il y a 14 ans, 10 mois #43643

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
pythonio écrit:
D une part evite de parlé de poubelle quand tu parles de 89s. Les suited ou GAP auront max d' implied sur toutes les limites ( peut etre moins oop en 100+)J ai gagné mes plus gros pots avec 57s, 25s ou 710s.

Effectivement le terme est un peu fort... Je trouve ca un peu cher de suivre une suivre une surrelance avec 89s. A part les flops de reves, doubles paires, brelan, quinte et couleurs, ce qui ne doit pas avoir un pourcentage énorme. Je ne vois pas comment amortir un 3bet sur le long terme?

En TILT ou pas de bol ma pauvre lucette ? il y a 14 ans, 10 mois #43645

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Parce que quand tu touches, non seulement t'es max ou pas loin, mais en + t'es invisible donc beaucoup de value

En TILT ou pas de bol ma pauvre lucette ? il y a 14 ans, 10 mois #43648

• Gam3R
  • Platinum Boarder
pythonio écrit:
Et pour finir, gamer tu es trop tight, moi jprefere risqué mes 20% de temps en temps...

lol (pour le t'es trop tight), et relol pour les 20% du temps au mieu tu gagne un Cbet (genre 4$ sur du NL25) au pire tu perd ton stack les $22 restant c'est plus défavorable de le joué comme sa et encore, j'idéalise le cas ou vilain vas Cbet, ce qui est loin d'etre le cas c'est EV0 voir EV- de pas repop préflop
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Temps de génération de la page: 0.17 secondes