Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Overbet vs trips
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Overbet vs trips

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43784

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Commentaires SVP

P****Stars Game #39328536017: Hold'em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2010/02/06 13:22:07 ET
Table 'Pelagia V' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: Pepe'l Yucu (€7.04 in chips)
Seat 2: AxeLondon (€14.72 in chips)
Seat 3: lolSFobv (€31.87 in chips)
Seat 4: uNGam3R (€25 in chips)
Seat 5: Combsy53 (€49.34 in chips)
Seat 6: benjimalice (€27.36 in chips)
AxeLondon: posts small blind €0.10
lolSFobv: posts big blind €0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to uNGam3R
uNGam3R: raises €0.75 to €1
Combsy53: folds
benjimalice: calls €1
Pepe'l Yucu: folds
AxeLondon: calls €0.90
lolSFobv: calls €0.75
*** FLOP ***
AxeLondon: checks
lolSFobv: checks
uNGam3R: checks
benjimalice: bets €0.75
AxeLondon: folds
lolSFobv: folds
uNGam3R: calls €0.75
*** TURN ***
uNGam3R: checks
benjimalice: bets €10.50
uNGam3R: raises €12.75 to €23.25 and is all-in
benjimalice: calls €12.75
*** RIVER ***
*** SHOW DOWN ***
uNGam3R: shows (a full house, Aces full of Tens)
benjimalice: shows (a full house, Deuces full of Aces)
uNGam3R collected €50 from pot
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43840

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Merci pour vos conseils et observations
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43842

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Tu ne t'en lasses pas de cette main... tu l'as mise dans combien de posts ??? LOL !

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43844

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je prends ton call sur le flop pour pot control + maximiser la value si le gars en face continue à miser sur le turn et river.

En revanche, je ne comprends pas ta relance à tapis sur le turn face à un overbet. Tu penses que t'es devant et qu'il va pas folder du fait qu'il est comité?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43849

• Gam3R
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
Je prends ton call sur le flop pour pot control + maximiser la value si le gars en face continue à miser sur le turn et river.

En revanche, je ne comprends pas ta relance à tapis sur le turn face à un overbet. Tu penses que t'es devant et qu'il va pas folder du fait qu'il est comité?

merci néfane, c'est sa que je me demande si j'ai pas fait n'importe quoi en allant tapis sur le turn vu qu'il payera avec l'A, avec les full et la straight et qu'il foldera les bluff et les paires.

Pour toi son overbet il signifie quoi ? Force, faiblesse ou peur ?

Overbet vs trips il y a 14 ans, 10 mois #43852

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Pour moi son overbet est un signe de force (relative). Il te met certainement sur l'As et se dit que tu lacheras pas ton brelan max. Il envoie du lourd pour rentabiliser au max en te faisant penser à un arrachage... Tu envoie effectivement la boite et il doit te payer tout content, jusqu'à la river...

Perso, j'aurais franchement douter et peut-être juste caller son bet pour me garder une porte de sortie si la river ne m'était pas favorable. Ensuite, vu le pot, un bet river sera payer à tous les coups. Résultat identique, mais prise de risques limitée... Mais comme je suis nul en cash...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes