Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

une main lors du King 5
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: une main lors du King 5

une main lors du King 5 il y a 14 ans #52496

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Jéremy : Si tu relances à 3000 derrière sa relance à 1400 alors qu'il lui reste 3492, si il fait tapis il te reste 1892 a rajouter avec KK dans un pot à 9172, donc je vois pas comment tu vas jeter ?

Je pense que le range de main de Jeremy est pas mauvais !
Au flop il y a deux coeurs qui sont chiants, mais qui peuvent faire peur à notre adversaire !
En collant pre-flop tu cherches quoi ?
Comme tu l'indiques juste à pas trouver un A ou un Q, donc tu ne l'imagines pas sur AA !
Mais sur AK-AQ-QQ !
Donc disons qu'il reste que QQ qui te gène et !

Ah ce moment il te reste 5363 sur des blinds 40/80, donc large.
Cependant si tu commences à jeter KK ca va être rude pour le reste de ton tournoi.

Sachant qu'un paramètre important est a prendre en compte, il faut viser très très haut pour faire une perf ici, donc pour moi tapis !

Mais pre-flop déjà j'aurais pas juste callé, j'aurais encore relancé !

une main lors du King 5 il y a 14 ans #52498

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ici, on est soit tres devant, soit tres derrière. Je ne vois aucunement l'utilité de faire tapis. Pour se faire payer par mieux? Pour faire fuir les mains qu'on bat?

Je me pense battu donc j'ai fold, mais si je pense que je suis devant, je ne fais que call pour inciter un bluff sur le turn, de toute façon, si je call ici,le reste des jetons ira au milieu. S'il a Ax, il n'a que 3 outs, j'prends le risque tout le temps pour prendre son tapis.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

une main lors du King 5 il y a 14 ans #52500

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
nefane écrit:
Ici, on est soit tres devant, soit tres derrière. Je ne vois aucunement l'utilité de faire tapis. Pour se faire payer par mieux? Pour faire fuir les mains qu'on bat?

Je me pense battu donc j'ai fold, mais si je pense que je suis devant, je ne fais que call pour inciter un bluff sur le turn, de toute façon, si je call ici,le reste des jetons ira au milieu. S'il a Ax, il n'a que 3 outs, j'prends le risque tout le temps pour prendre son tapis.

Et si un coeur tombe au turn tu pousses toujours ?
ne te fais pas peur tu l'exclus ?

une main lors du King 5 il y a 14 ans #52501

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ca fait tres peu de mains quand même... Si tu dois réfléchir aux mains précises qui te font peur plutôt que de déterminer un range, tu ne fais jamais de jetons.
S'il mise le pot avec pour arrêter le coup sur ce flop, ce mec est vraiment un abruti complet.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

une main lors du King 5 il y a 14 ans #52502

• Skeull
  • Platinum Boarder
ça a beau faire très peu de mains, s'il en a une tu l'a profonde.
Et concernant ta remarque sur un sur raise preflop, je prefere gagner 1400 que perdre mon tapis, donc re raise preflop.
Question de point de vue...
Coin coin coin coin

une main lors du King 5 il y a 14 ans #52503

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
nefane écrit:
Ca fait tres peu de mains quand même... Si tu dois réfléchir aux mains précises qui te font peur plutôt que de déterminer un range, tu ne fais jamais de jetons.
S'il mise le pot avec pour arrêter le coup sur ce flop, ce mec est vraiment un abruti complet.

Et donc faire cette mise avec AA ou QQ pour arrêter le coup c'est pas mal joué aussi ?
Donc en gros tu es devant toutes les mains avec lesquelles il fait ce move, non ?
Temps de génération de la page: 0.22 secondes