Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NOTES Joueurs
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: NOTES Joueurs

NOTES Joueurs il y a 13 ans, 5 mois #62024

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Moi, c'est surtout le foutoir dans mes notes chez les regs, parce que c'est chez eux que j'ai le plus de mains... Cela dit, comme c'est pas ceux que je vais jouer le plus souvent, je m'en fous un peu. Les notes les plus impoertantes sont celles que tu mets sur les fishs, ceux chez qui il y a l'argent mort: à quel montant ils suivent avec un tirage, quelle genre de mains il relancent au flop, avec quoi vont ils à tapis... bref, toutes les infos utiles pour maximiser ta value.

Remember, micro limite = VALUE VALUE VALUE

Inutile de jouer contre LP2712 qui a est 8.2/2.1 (en gros il raise AA, KK, QQ et setmine ses pockets lorsque c'est relancé avant) et Lecon100gain qui est 18/2.8. C'est pas chez eux qu'est l'argent mort. Ces mecs là jouent 150000 mains par mois et savent très bien ce qu'ils font malgré leurs stats dégueulasses.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

NOTES Joueurs il y a 13 ans, 5 mois #62025

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
nefane écrit:

Inutile de jouer contre LP2712 qui a est 8.2/2.1 (en gros il raise AA, KK, QQ et setmine ses pockets lorsque c'est relancé avant) et Lecon100gain qui est 18/2.8. C'est pas chez eux qu'est l'argent mort. Ces mecs là jouent 150000 mains par mois et savent très bien ce qu'ils font malgré leurs stats dégueulasses.

Par contre contre nefane33 ya moyen de se faire du fric !!

NOTES Joueurs il y a 13 ans, 5 mois #62029

• rafi22
  • Expert Boarder
  • rafi_22
Par contre contre nefane33 ya moyen de se faire du fric !![/quote]

j'ai des notes de fous sur ce joueur !!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes