Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG club] début de partie, AA face à shove river
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG club] début de partie, AA face à shove river

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74578

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Je suis vraiment pas fan du shove river... Tu penses vraiment pouvoir te faire payer par QQ en pot 4bet (alors qu'il hesite à fold AA !!! ) ?
Pour moi, ca revient à transformer ta main en bluff en esperant faire folder AK/AA alors que t'as enormement de showdown value

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74581

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
A partir du moment où sa lecture dit qu'il est devant, je ne vois pas pourquoi il se contenterait de la showdown value en checkant back.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74595

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
@ dorian
meme en debut de sng avec KK je boite c'est peut etre une connerie mais à part AA qui te bat je prend le risque !
par principe je suis contre le check au flop avec top paire ce qui donne une carte gratuite pour l'adversaire

@ sesky
si villout pense qu'il est devant il peut value et se faire payer par QQ par exemple
je suis d'accord pour que nefane ne 4bet qu'avec KK+ et à ce moment là villout aurait du folder

@ nefane
je met villout sur QQ et au vu du call 4bet préflop je le vois pas du tout sur KK, ton call river est logique
Temps de génération de la page: 0.32 secondes