Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG club] AKs vs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG club] AKs vs

[SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74557

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Discussion sur une autre main... Je la mets en entier, je n'ai pas su comment la poster autrement.
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire sur chaque street. Et des analyses non result oriented, please.

Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - TITIS33 (1795) - M:30
UTG+1 - walainw (3443) - M:57
MP - Hero (5675) - M:95
MP2 - Garrath (3451) - M:58
CO - Jaglin33 (2855) - M:48
BTN - joelllxx (3518) - M:59
SB - RS2L (2945) - M:49
BB - redondooo (3318) - M:55

Blinds: 20/40

Preflop: (60, 8 players) Hero is MP with
2 folds, Hero raises to 90, 1 fold, Jaglin33 calls 90, 3 folds

Flop: (240, 2 players)
Hero checks, Jaglin33 checks

Turn: (240, 2 players)
Hero checks, Jaglin33 bets 120, Hero calls 120

River: (480, 2 players)
Hero checks, Jaglin33 bets 320, Hero raises to 720, Jaglin33 calls 400

Total Pot : 1920
Jaglin33 shows (One pair : Aces)
Hero shows (Flush Ace high)

Hero wins 1920 from pot
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74558

• Skeull
  • Platinum Boarder
Alors, préflop, c'est 3bet auto pour jaglin, positionné sur toi, il a tout intéret à arrasser.
Flop, en ne misant pas, jaglin perd d'une part de la value, et d'autre part n'as aucune visibilité sur la main de néfane, meme s'il pense etre légitimemet devant.
Turn, check call de néfane qui pense que comme son adversaire a pas value le flop, son 10 est peut etre vivant, de plus il rentre un flush draw. La mise est insuffisante par rapport au pot pour dissuader un flush draw de venir : demi pot. Je pene qu'il faut protect.
Hero suis sa ligne et continue de checker, ptet un manque de value de sa part car jaglin peut check sur ce troisieme pique. Jaglin met une grosse pattate (3/4 pot), il essaye de value sa mais un peu à la bourre. Le raise de hero est standard pour moi, il appate bien.
La question à se poser à ce moment là est qu'est ce que jaglin bat river, sachant qu'un bluff est plus qu'improbable de la part de hero sur cette derniere street. Je dis AJ AQ, mais je doute d'un raise de néfane, donc jaglin doit prendre le temps de réfléchir à ce moment là.
Globalement il a perdu de la value PF et flop et c'est ce qui lui a couté le coup. La ligne 3 check de hero l'a incité à bet, nottament river.
Coin coin coin coin

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74559

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
C'est vraiment toi Hero nefane ? Je suis très étonné par ta line.

Je me serais bien contenté d'un petit "fold preflop" mais je vais quand même développer. Donc, comme je le disais, je n'aime pas ouvrir des one gaped connectors en MP en début de sng. M'enfin soit. On se retrouve en HU OOP.
Flop, je cbet tous les jours pour prendre la dead money et value les quelques flush draw. Vilain check call, je pense qu'on peut réduire sa range aux As, flush draws et quelques monstres slowplayés.
Turn, carte parfaite pour nous, elle améliore énormément notre équité et c'est donc pour moi un 2 barrel ici. On a également beaucoup de fold equity sur les flush draws et les petits as. Donc le combo equity + fold equity = bet.
River, on touche un de nos outs, bet pour value et go broke sur raise tous les jours. J'exclue une flush supérieuse de vilain car l'as de pique est sur le board, que c'est une backdoor flush et qu'on a le 10 de pique donc très peu de combo paire + backdoor flush.

Pour Jaglin, 3bet preflop, bet flop, bet turn, bet river.

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74562

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Faut discuter du coup vu par nefane ou vu pas jaglin ?
En fonction de ca, faudrait cacher la main du vilain, on ne va avoir que des analyses result oriented...

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74563

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pour Nef, je dirais que sa main joué en milieu de parole est assez surprenante on dirait les miennes

Bon, par contre sur Jaglin, pour moi, c'est pas top le call pre-flop. AK se joue plus pre-flop que post flop, et en plus il reste quand même trois personne à parler derrière lui. Moi, je relance avec AK en cette position, je mets 250/270, surtout en début de SNG ou les blinds étant petite potentiellement plus de personne a rentrer. Bon OK, les joueurs à parler derrière lui ne sont pas large... mais bon.

Après au flop, jaglin est pas mal du tout, il a touché son AS donc déjà de grande chance d'être devant, plus derriere un tirage carreaux max. Vu que Nef check, pour moi Jaglin doit miser 1/2 pot. De toutes façons si il ne value pas ici, il a tres peu de chance de valuer derriere. Si un carreau sort encore, il ne fera aucune value, et si Hero n'a pas d'As, il ne fera en general très peu de value derriere. Le flop pour moi bloque pas mal.

Normalement, Nef ne doit pas voir ni la turn, ni la river...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG club] AKs vs il y a 12 ans, 2 mois #74564

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nefane écrit:
Discussion sur une autre main... Je la mets en entier, je n'ai pas su comment la poster autrement.
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire sur chaque street. Et des analyses non result oriented, please.

Sesky, tu ne me lis pas... On doit être capable de parler des différentes options sur chaque street, pour chaque joueur, même en connaissant le résultat, je pense.
Oui, c'est vraiment moi, Hero...

Sinon, Jaglin est 50bb deep et on est encore 8 à table. Je ne pense pas que le 3bet préflop soit automatique du fait qu'il est AKs. Il fait quoi si je le 4bet en cas de sur-relance de sa part (de manière générale, hein... on ne tient pas compte de ma main ici)? Il go broke à 8 left sur un SNG et croise les doigts pour espérer passer un flip?

Sinon, oui, le fold pf de ma part est préférable, je pense... Je n'avais pas fait attention que la table était majoritairement à 50bb deep.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par nefane.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes