Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ?

[SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ? il y a 12 ans, 2 mois #74601

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Vu qu'il y a un peu de monde sur la partie technique en ce moment, voici une main d'un des sit'n go de lundi que je vous fait partager.
Comme d'habitude, je veux si possible des raisonnements construits, et une estimation de l’éventail de main de Villain, en l’occurrence Le Boucher.

Le processus à avoir, c'est donc d'abord de chercher la range de l'adversaire, et ensuite de prendre son avis en fonction.

Si vous faite ça à chaque fois que vous avez une décision difficile (ou après coup, sur une main difficile à jouer), vous verrez, ca viendra tout seul, et de + en + rapidement (rien de sexuel)
N'est-ce pas Cedric ?

Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker - 7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - GG33-sapc (5900)
UTG+1 - Hero (3220)
MP - redondooo (2095)
CO - spoon33 (4934)
BTN - vevette_33 (4520)
SB - nefane33 (2605)
BB - leboucherNCA (3726)

Blinds: 75/150 (+ Ante 15)

Preflop: (330, 7 players) Hero is UTG+1 with
1 fold, Hero raises to 375, 2 folds, vevette_33 calls 375, 1 fold, leboucherNCA calls 225

Flop: (1305, 3 players)
leboucherNCA checks, Hero bets 675, 1 fold, leboucherNCA raises to 3336 (all-in),
Hero ???

Re: [SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ? il y a 12 ans, 2 mois #74602

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
euh... missclick?

Je n'ai pas specialement l'habitude de jouer avec LeBoucher, je ne sais pas s'il est tres serre, ou large etc...

Le fait que preflop, il ne relance pas alors qu'il y a deja 2 personnes dans le coup, peut indiquer plutot une main moyenne que super forte. Une main a potentiel plutot qu'une main énorme. Je pense que AA, KK, AK, QQ, AQ il relance pre-flop... donc je le vois pas avec cela.

Au flop, il te fait un putain de check raise... s'il a 88 en mains, aucun interet. s'il a 44 aucun interet non plus. il aurait touché son flop mais il a peur d'aller plus loin? il a une paire au dessus? ou au dessous du flop? Franchement je comprends pas le check raise all-in. ou sinon c'est qu'un raise la dessus, fait qu'automatiquement il pensait que toi tu lui serais revenu dessus l'obligeant a aller à boite... oui ca se tient peut etre.
C'est chaud, cela ressemble à un arrachage quand meme...
Pour moi A8 pas d'interet non plus.

Pourtant c'est bien les mains que l'on voit apparaitre sur un move comme celui la.

Il y a un historique à la table entre vous?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par Garrath.

Re: [SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ? il y a 12 ans, 2 mois #74605

• leboucherWTF
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
Oh oui y'a du metagame inside...et une dynamique à la table..pour info je ne 3bet pa preflop pour trap volontairement ..car j'ai bcq 3bet avant et même 4 bet..donc je décide de jouer ce coup en changeant de vitesse preflop..ça suffit jen dis pa plus..

Ps:j'adore me level sur sesky..il est persuadé ( à tord) kil à la plus grosse...)
What happens in Dublin stays in Dublin!!
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par leboucherWTF.

Re: [SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ? il y a 12 ans, 2 mois #74606

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
OK
Donc dans ce cas là si tu fais cela pour trap tu as une main faite et une bonne main... mais je te vois pas faire cela avec AA, KK, QQ...
a mon avis avec AA, KK, QQ tu continues a trapper...

aller, tu dois etre au dessus du flop et encore... c'est meme pas sur. TT, JJ?
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ? il y a 12 ans, 2 mois #74607

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
en passant, sur un spot comme cela, moi Sesky sans historique je couche direct...
Apres si vous n'avez pas arrete de vous la montrer ben j'avoue que c'est pas evident...

Re: [SnG club] 55 sur 884 vs Check-raise à tapis ? il y a 12 ans, 2 mois #74608

• leboucherWTF
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
Garrath écrit:
OK
Donc dans ce cas là si tu fais cela pour trap tu as une main faite et une bonne main... mais je te vois pas faire cela avec AA, KK, QQ...
a mon avis avec AA, KK, QQ tu continues a trapper...

aller, tu dois etre au dessus du flop et encore... c'est meme pas sur. TT, JJ?

J aurai adopté exactement la même ligne de jeu avec tt ou JJ..absoulument lionel..
What happens in Dublin stays in Dublin!!
Temps de génération de la page: 0.21 secondes