Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

{SNG club] nut flush draw à 3 left
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: {SNG club] nut flush draw à 3 left

Re: {SNG club] nut flush draw à 3 left il y a 12 ans, 2 mois #74728

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
C est des profondeurs a la con !! D où la difficulté...

Vu le peu de marge de manoeuvre je check aussi flop. J espere qu il bouge turn pour pousser ou j espere toucher la flush.
S il check, je check encore avec la meme philosophie river.

Je ne veux pas me mettre en situation de call un push avec moins de 40% de chance de gagner.
Le but est de profiter de notre FE sur l eventuel bet de ce fish de nefane ou attendre de toucher la flush
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: {SNG club] nut flush draw à 3 left il y a 12 ans, 2 mois #74729

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
On est d'accord qu'il n'y a un play au turn que si Hero check back. S'il mise, soit je shove, soit je fold. Mais jamais je call ou je relance sans tout lui mettre dans la bouche quelle que soit ma main.

Pour aider à la décision, je ne sais pas si Mika l'avait remarqué, mais à ce moment là, j'ai perdu pas mal de coups et je commençais à être sérieusement agacé.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: {SNG club] nut flush draw à 3 left il y a 12 ans, 2 mois #74761

• Benito33
  • Gold Boarder
Bon j'interviens très peu ( même jamais ) sur le forum. LUIGI dit d'overbet si brelan pour faire folder les tirages !!!!!!!!!!!! Je ne vois aucuns interet à faire fold une main que tu vas dominer 70% du temps. Pour moi c'est large un cbet flop de sorte à ne pas être face up, et de faire grimper le pot pour pousser turn sur une blanquette. OOP néfane aurait 3bet une paire donc il ne représente pas énorme de force. Dc cbet et tout au milieu sur un raise all in de nefane
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes