Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG club] Donk Donk Check ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG club] Donk Donk Check ??

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74934

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Ta ligne de conduite ne laisse aucune chance Dorian face a une meilleure main... Dans mon cas s il mise plus turn ou s il mise river je peux envisager de fold car y a possible double paire sur un donk flop... N oublions pas qu on se met en situation d interclub...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74937

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Tu raise pour value face à un as plus faible. Avec aussi peu de stack, on peut pas se permettre de just call... faut que tout parte à la turn comme l'a expliqué Dorian.

Sinon, le donk/donk/check j'aime bien, c'est une ligne improbable, et ca a le mérite de laisse nochi bluff une tonne river.
A noter egalement qu'il n'y a pas vraiment besoin de mettre beaucoup + que le gay bet turn, vu que de toutes facons, il restera moins d'1 PSB.

Bon après, vu tes questions, tu donk/donk/check et tu fais des sizings bizarres sans vraiment savoir pourquoi tu le fais..

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74938

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Par contre river si tu mets 3 plombes à call alors que tu exclus AK de la main de Nochi c'est très très très bof

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74941

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
si je mets du temps c'est que j'ai commencé a tchater avant de call en disant que c'était un check trap mais pas d'hésitation sur le call.
Un peu de gēne d'avoir réussi a trapper nochi... d'ou l'explication sur le tchat avant le call

J'ai moins de remords a faire ça sur les sng winamax hors club.

@Sesky: c'est juste la mise turn que je pensais avoir fait a mi-pot . Le reste correspond a mon objectif...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74942

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Si je poste une telle main c'est pas par doute, mais pour exposer une ligne qui n'est pas abc et qui alimente le débat car peu de mains postées par rapport à la semaine derniére.

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74945

• eltigre
  • Head fluffer
Jaglin écrit:
si je mets du temps c'est que j'ai commencé a tchater avant de call en disant que c'était un check trap mais pas d'hésitation sur le call.
Un peu de gēne d'avoir réussi a trapper nochi... d'ou l'explication sur le tchat avant le call

J'ai moins de remords a faire ça sur les sng winamax hors club.

@Sesky: c'est juste la mise turn que je pensais avoir fait a mi-pot . Le reste correspond a mon objectif...

donc c'est un slowroll. donc ce n'est pas terrible....
je rappelle quand-même la question initiale que tu poses
Quelles sont mes/les erreurs? Call ou fold sur le tapis river?

- toujours de gros problemes de sizings: Ca fait 3 fois que tu postes pour nous exposer tes coups et 3 fois qu'on te dit d'arreter de caler tes sizings sur la force que tu veux montrer et pour la faire a l envers par rapport à la force de tes mains. Tu continues et te justifies derrière...
- si le call te parait aussi évident et que ton plan s'est déroulé comme prévu en trappant Nochi, pourquoi demander si tu dois fold?

bref, j'aurais aimé en discuter ne direct pas en refaisant le coup derrière qqs jours plus tard, le piège me semble un peu trop parfait,mais GG, tu as gagné et poussé Nochi à la faute.

PS: je viens de bust à Dublin
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par eltigre.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes