Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG club] Donk Donk Check ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG club] Donk Donk Check ??

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74926

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Soit... Mais pourquoi tu sors AK de ma range?? Vu que j avais AQ ne penses tu pas que ma ligne aurait été la même?
Apres si tu avais prevu de trap river je respecte ton raisonnement mais pourquoi as tu mis si longtemps pour payer ma boite alors?? Slowroll?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74928

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Bon a present que la façon de jouer de Jaglin a été developpée avec l explication de sa mise foireuse turn et son trap river j aimerais bien savoir si je commets une ou des erreurs et si oui lesquelles??
Raise flop? Check river? C etait inevitable? Sachant que j avais environ 25BB

Peut-on en conclure que sa ligne est la meilleure pour faire de la value avec double paiez floppée?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par nochi.

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74930

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
Pré flop , pourquoi tu ne raises pas ? t'as une premium ? tu trapes aussi.

Par exemple au flop , pourquoi tu ne fais pas gonfler un pot avec un raise , en plus il y a 2 piques. tu peux aussi te protéger.
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74931

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
J ai jamais considéré AQ comme une premium et oui je raise preflop a 200 si tu regardes bien
Sinon je ne vois pas bien l interet de 3bet flop ? Je le mets vraiment sur Ax...

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par nochi.

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74932

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Un raise flop n'est pas un 3bet !!!

Préflop : BB = 1bet / relance = 2bet / sur-relance = 3bet
Flop (turn ou river) : mise = 1bet / relance = 2bet / surrelance = 3bet... une mise flop n'est pas un raise mais un open...

ET 3bet ou 2bet ça veut pas dire x3 ou x2 !!

Ceci étant dit indépendement des mains avec TPGK ici et 25bb je veux pouvoir push avec 1 PSB (pot size bet = stack inf ou egal a la taille du pot) au turn.
Donc
Flop pot = 480 donkbet de 240 tu raise 550, les Ax ici vont souvent call donc turn le pot fera 480+550+550 = 1580 et ton stack sera de 2014-200-550 = 1264 ! nickel pour shove si il check ou tout mettre dedans dans le cas ou il bet

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? il y a 12 ans, 2 mois #74933

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Oui je sais pour le 3bet.... Sorry
Sinon ne crois tu pas que les donk bets pour info risquent de fold sur un raise flop?? Dommage de faire fuire une paire intermediaire ou un As mal kické..

A refaire...
Temps de génération de la page: 0.27 secondes