Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop

[SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75016

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Une petite main pour discuter stratégie.

Pas trop d'historique, j'ai été plutot calme à la table, à l'inverse de Garrath (Hero).

Neanmoins, 2mn auparavant, vs Garrath, j'ai raise/call KTs sur un min 3bet, check/call sur Q82, et donk bet turn sur une brique, pour check/check river vs AQ.

Sinon, c'est mon premier 3bet du sit'n go

Quelle est ma range ? Flop ? Turn ? River ?
Faites-vous comme Garrath ?

Holdem no limit Tournament (0,45€ + 0,05€)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - villout40 (2340)
UTG+1 - pop33_x (3190)
MP - Hero (4045)
MP2 - Gopatouf (2815)
CO - redondooo (3075)
BTN - Mademoisell (2680)
SB - Sesky (2780)
BB - vevette_33 (3075)

Blinds: 20/40

Preflop: (60, 8 players) Hero is MP with
2 folds, Hero raises to 100, 3 folds, Sesky raises to 280, 1 fold, Hero calls 180

Flop: (600, 2 players)
Sesky bets 480, Hero calls 480

Turn: (1560, 2 players)
Sesky bets 880, Hero calls 880

River: (3320, 2 players)
Sesky bets 1140 (all-in), Hero calls 1140
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Sesky.

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75021

• Skeull
  • Platinum Boarder
range preflop 99+, et tout le reste du coup la meme. Ce qui me chiffone,c'est que la seule avec laquelle tu adopte cette meme ligne de conduite, c'est AJ, meme si je te vois moyennement 3bet placé avec AJ. Donc c'est pour moi du call pour au mieux split, pas top du tout quoi.
Coin coin coin coin

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75025

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Contre Garrath, il n'y a lieu de 3bet qu'en value puisque de toute façon, il va payer. Aucun intérêt d'y mettre des mains en bluffs. Donc toutes les paires 99+ et AQ+.

3 barrels de value sur baby board, on ne perd que contre un bad beat.

Next...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75027

• Skeull
  • Platinum Boarder
Je porte plainte pour plagiat!!!
Coin coin coin coin

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75056

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Comme indiqué par ailleurs...

Pre-flop. Je crois que c'est tout a fait normal que je paye la relance de Sesky. D'abord parce que je pense que la main que j'ai le vaut bien , ensuite c'est pas encore spécialement cher on est en début de tournoi, et j'ai un peu de jeton. Donc pour moi AQ c'est tout a fait normal que je paye. Après peut être que le fait de payer est pas la meilleur solution, est-ce que je peux relancer? move que je fais assez peu en fait. Mais pourquoi pas. C'est peut-être une erreur, j'aurai peut être du relancer.

La question que je peux me poser sur une relance de Sesky, c'est sa main... Je peux le voir sur n'importe quel paire, 99 peut être ou plutôt à partir de TT... je pense qu'au dessous il peut setminer et encore c'est sesky peut être qu'avec les 2 il fait pareil mais bon devant 1 paire je suis derrière, et apres je pense qu'il peut le faire avec AT+ et même potentiellement KT+ .... C'est la range ou je vous Sesky, d'autre joueurs je la restreins. C'est peut etre à tort, mais cela joue ...

Flop : franchement le flop ne me fait pas peur, je ne vois pas sesky avec un 4 ou un 5 en main. Ou sinon 55 ou 44 mais bon ... donc si je suis rentré pre-flop, je vois pas pourquoi je sors ici.
Sesky me met +2/3 pot... c'est suspect pour moi. Pourquoi met-il si fort? C'est surtout parce qu'il me met si fort que je reste.

Turn : Le 4 change rien, enfin ca fait rentrer un brelan... et je n'ai toujours rien touché. Mais pour moi vu la range de Sesky je suis pas forcément mal. Sesky met 1/2 pot... +2/3 flop, 1/2 à la turn... Je paye

River : 8
Pour moi ca change toujours rien. En fait soit je suis derrière depuis le départ, soit je suis devant depuis le départ, je pense pas que ce qui est sur le board est amélioré le jeu de Sesky différemment du mien. Donc je paye... et je me fais traiter de no brainner...

Je joue le board et le joueur, d'autres joueurs me font cela et je ne la jouerai pas de la même manière. Faut être clair. Si Titi me fait le même coup, je m'inquiète bcq plus pre-flop et au flop.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75059

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Je joue le board et le joueur

Il y a une chose que tu ne prends pas en compte, c'est ton image. Quand on joue contre Garrath, on joue aussi et SURTOUT le joueur. Sesky non-plus ne jouerait pas le coup de la même façon contre Titi probablement.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.33 secondes