Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75061

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Alors sesky avait quoi?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75062

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nochi écrit:
Alors sesky avait quoi?
Tu voudrais pas avoir la réponse avant d'avoir dit ce que tu penses du coup non mais

nefane écrit:
Garrath écrit:
Je joue le board et le joueur

Il y a une chose que tu ne prends pas en compte, c'est ton image. Quand on joue contre Garrath, on joue aussi et SURTOUT le joueur. Sesky non-plus ne jouerait pas le coup de la même façon contre Titi probablement.

Contrairement à ce que tu peux penser, je prends aussi en compte mon image. Enfin j'essaye. Je sais que j'ai une image pourrie et je préfère avoir cette image, car souvent du coup je me fais payer super facilement. Et j'assume le fait d'avoir cette image (c'est comme cela que je gagne certains pots...), c'est pour cela que là me faire traiter de no brainner alors que dans le même genre mais avec moi en attaquant c'était normal que cela soit payé la semaine dernière... ca me fait sourire. Sesky n'est pas loin d'avoir la même image que moi... Ah non c'est vrai, moi je suis un fish qui ne réfléchit pas.
Avoir conscience de son image et savoir en jouer cela fait partie du jeu... le hic étant qu'au club, on se connait trop bien, donc changer de façon de jouer n'est pas euh... jouable
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75063

• Skeull
  • Platinum Boarder
tous les jours il peut avoir une paire quand meme
Coin coin coin coin

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75065

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Skeull écrit:
tous les jours il peut avoir une paire quand meme
J'ai jamais dit le contraire... tout le monde peut avoir des paires en main, même moi et donc même Sesky

Il me semble avoir mis que pour moi sa range pouvait etre 99 ou TT+, AT+, KT+

C'est bien pour cela que je dis soit je suis derrière depuis le départ soit je suis devant depuis le départ. Pour moi le board n'améliore pas plus le jeu de Sesky que le mien.
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75066

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Par contre est-ce que j'aurai du relancer pre-flop?

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75067

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Par contre est-ce que j'aurai du relancer pre-flop?

Non, tu dois fold parce que la range de 3bet de Sesky CONTRE TOI ne possède que des mains en value. Et contrairement à ce que tu penses, AQ ne se joue pas bien contre un range de value.

Quand je parle de ton image, je parle d'une image de calling station, et pas de no brain. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans. C'est pour ça que la majorité des joueurs qui réfléchissent ne serait-ce qu'un tout petit peu n'auront quasiment qu'un range de value contre toi, car ils savent qu'ils se feront payer.
A moins d'une raison particulière, il n'y a jamais KT et AT dans les mains qui te 3bet préflop. Les mains d'un range mergé se joueront mieux postflop.

De plus, admettons qu'il y ait un range de bluff dans le range de 3bet. Penses-tu que qu'il y ait beaucoup plus souvent des bluffs que des mains en value pour pouvoir payer 3 barrels avec As haut? Il ne suffit pas de se dire "il peut y avoir des bluffs" pour que ton play soit rentable, mais il faut que tu te dises "il y a BEAUCOUP PLUS SOUVENT des bluffs que des mains en value" pour que payer 3 barrels as haut soit rentable. Tu saisis la nuance?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par nefane.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes