Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75068

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Je demande car je suis curieux...
Bien que preflop le mieux dans l ordre a mon avis c est : fold, raise, call, a partir du moment où tu penses etre devant au flop (je ne sais comment) je ne peux que te reprocher de ne pas avoir pris l intiative du push turn... Tu la joues super passive, ce qui montre que tu esperes quand meme toucher... Non?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par nochi.

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75069

• eltigre
  • Head fluffer
Sesky écrit:
Une petite main pour discuter stratégie.

Pas trop d'historique, j'ai été plutot calme à la table, à l'inverse de Garrath (Hero).

[/quote]

petite remarque. Ce n'est pas pcq tu es calme depuis 30 min que ton image va changer (cela vaut aussi si tu joues "standard" depuis 2 semaines). Au club tout le monde se connait et te connait et croit avoir une image de toi qui est souvent dégueulasse (dégueulasse voulant dire que pour beaucoup tu fais des moves avec any2).
Et ce n'est pas en répétant à qui mieux mieux que tu joues standard que ca va rentrer dans leur tête, c'est en le faisant pendant des mois, c'est le temps que ca prend pour changer une perception alors que c'est bien ancré dans l'esprit des adversaires.

A partir de là, deux solutions qui se valent,
-soit tu changes ton jeu en resserrant en club et tu en profites pour exploiter et value à mort tes grosses mains pendant quelques mois pcq on continuera à te payer pcq c'est sesky et au bout du compte on changera d'avis. J'en connais un ou deux qui ont fait ca et ont pris des livraisons, suivez mon regard.
-soit tu continues à jouer "a la sesky", mais ne t'étonne pas pcq on paie des 3bet hors de position ou des "conneries" du genre.

Le beurre et l'argent du beurre...
Et ca vaut aussi pour les interclubs...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75070

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nochi écrit:
Je demande car je suis curieux...
Bien que preflop le mieux dans l ordre a mon avis c est : fold, raise, call, a partir du moment où tu penses etre devant au flop (je ne sais comment) je ne peux que te reprocher de ne pas avoir pris l intiative du push turn... Tu la joues super passive, ce qui montre que tu esperes quand meme toucher... Non?

Pas forcement, juste que je suis toujours tres passif en fait... , ce que Nef qualifie comme une calling station

nefane écrit:
Garrath écrit:
Par contre est-ce que j'aurai du relancer pre-flop?

Non, tu dois fold parce que la range de 3bet de Sesky CONTRE TOI ne possède que des mains en value. Et contrairement à ce que tu penses, AQ ne se joue pas bien contre un range de value.

Quand je parle de ton image, je parle d'une image de calling station, et pas de no brain. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans. C'est pour ça que la majorité des joueurs qui réfléchissent ne serait-ce qu'un tout petit peu n'auront quasiment qu'un range de value contre toi, car ils savent qu'ils se feront payer.
A moins d'une raison particulière, il n'y a jamais KT et AT dans les mains qui te 3bet préflop. Les mains d'un range mergé se joueront mieux postflop.

De plus, admettons qu'il y ait un range de bluff dans le range de 3bet. Penses-tu que qu'il y ait beaucoup plus souvent des bluffs que des mains en value pour pouvoir payer 3 barrels avec As haut? Il ne suffit pas de se dire "il peut y avoir des bluffs" pour que ton play soit rentable, mais il faut que tu te dises "il y a BEAUCOUP PLUS SOUVENT des bluffs que des mains en value" pour que payer 3 barrels as haut soit rentable. Tu saisis la nuance?

Pour moi l'image de Sesky (que j'ai...) c'est qu'il va pas forcement me relancer avec une main en value mais aussi avec le range que j'ai donné plus haut. Et je n'ai pas dit any two... Alors peut etre que sur les SNG il joue plus serré mais dans ce cas j'ai un pb avec son image
Et je ne parle pas de bluff, AT+ et KT+ je pense que pour quelques joueurs ce ne sont pas des mains de bluff contre Garrath (justement de par mon image)...

Donc pour toi je dois fold... question et si je shove?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Garrath.

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75071

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Donc pour toi je dois fold... question et si je shove?

tu feras fold quelques flips et payer par tout ce qui te bat.
Et ne retiens pas uniquement "tu feras folder quelques flips", ça ne reste pas rentable sur le long terme !
Le fait d'avoir AQ et de ne pas vouloir folder est simplement un gros problème d'ego.

Et tout ça n'a rien à voir avec le "parce que c'est Sesky" ou le fait que ce soit un sit'n go. C'est juste du bon sens fondé sur ton profil de joueur. Pour résumer "tu paies beaucoup trop, donc je value"... ou "je value parce que c'est Garrath".
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75072

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
malgré mon image?

Mon range de 4bet est normalement tres tres etroit... en gros c'est QQ+ je crois que déjà avec les valets je ne le fais pas...
Je call bcq mais je 4bet rarement...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Garrath.

Re: [SnG club] AQo en pot 3bet sur baby flop il y a 12 ans, 1 mois #75073

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
C'est quoi qui bat AQ?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.21 secondes