Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] KK oop contre LAG sur drawy board
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] KK oop contre LAG sur drawy board

Re: [NL10] KK oop contre LAG sur drawy board il y a 12 ans, 2 mois #75321

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Ca peut paraitre loose comme attitude mais en cashgame c est trop frequent les gars qui rentre pour chercher l accident surtout quand il sont 3 better et qu il ont une bonne idee de ta main il rentre pas pour jouer le pot mais pour jouer ta cave il save que tres souvent si il touche il vont la prendre.

De plus tu dois pas etre un joueur loose en CG je pense ce qui lui permet de mieux etablir ton range de 3bet....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [NL10] KK oop contre LAG sur drawy board il y a 12 ans, 2 mois #75322

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
C est un peu le probleme des tracker en multitabling ca nous donne plein de chiffre qui sont tres utile mais il manque le coter observation du joueur comment il mise en general 1/3 pot? 3/4 pot? call un tirage en general ou ces middle paires?
Qu est ce qu il a montrer comme mains precedement?
Comment il joue ces tirage just call ou 3bet pour show sur ces gros tirages?
Le manque d analyse aussi ont se dit tiens un gros fish je lui envois tout vu que c est un fish et qu il va payer et il retourne les nuts alors que contre un joueur serrer on va etre plus prudent......
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [NL10] KK oop contre LAG sur drawy board il y a 12 ans, 2 mois #75325

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'ai posté la main sur Kill Tilt. Il y a des analyses assez intéressantes. J'apprécie pas mal l'analyse pour le cbet flop et check raise turn.
www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-...-lag-sur-drawy-board

Sinon, j'ai opté pour un check raise flop, car lors du coup, je n'avais pas remarqué son faible fold to cbet et j'avais pensé prendre plus de value en checkant pour l'induce (inciter pour ypocamp) bluff. Ça a marché, mais après réflexion, je pense préférer le cbet flop et check raise turn sur une blank (carte inoffensive pour ypocamp).
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.19 secondes