Voici la réponse de Héro, ou plutot du super gros naze de vilain fish , à en lire les propos de Monsieur Sesky.
Tout d'abord, je souhaite remettre les éléments dans leur contexte, et énoncer le coup joué jusqu'au bout et les mains des joueurs.
Avant un peu d'historique :
La connaissance et la vision de chaque joueur :
Monsieur Sesky sait que je suis un joueur serré, un gros NIT comme on aime m'appeler, donc je suis frileux de mes jetons, et vais souvent folder sur un 3 bet.
Je sais que Monsieur Sesky aime me 3 bet light pour me faire folder et me montrer ses bouzes quand il m'a bluffé avec un petit sourire qui en dit long.
Depuis un certain temps, j'ai décidé de ne plus me laisser manipuler, et de contrer les tentatives de bluff de ce genre. Ce qui nous a valu de nous prendre et aussi de nous donner des jetons de façon réciproque.
Lundi dernier, nous nous retrouvons donc dans la configuration suivante, je suis au bouton quand Monsieur Sesky est en BB. Donc, je me préparais à voir 3 better une de mes relances, et de toute façon, j'aurai callé, évident vu notre historique.
Déroulement du coup :
Blinds 15/30, Tout le monde fold, je relance du bouton avec 89o, SB fold, Monsieur Sesky 3bet, je call.
Flop, 10, 9, 3, Monsier Sesky mise, je call,
turn x, Monsieur Sesky mise, je call,
river, X, Monsieur Sesky mise, je call.
abattage, Monsieur Sesky montre J8, et perd 1500 jetons sur ce coup.
Je reconnais mon erreur, j'aurais du relancer pour garder ma crédibilité dans ce moove.
Maintenant, quelques questions :
Ma relance du bouton n'était elle pas crédible pour être relancée par J8?
J8 est elle une super main pour 3bet une relance bouton ?
La réponse : Monsieur Sesky ne me croyait pas en me 3 bettant, je ne l'ai pas cru en le callant.
Suis je un joueur à ce point mauvais pour que l'on se donne le droit de dire que je suis un risque pour le club si je suis sélectionné pour les interclubs ?
Suis je un joueur à ce point mauvais pour que l'on m'accuse de repousser les joueurs qui souhaitent participer aux SNG de sélection ?
Suis je un joueur à ce point mauvais pour que l'on m'exclu à vie des interclubs pour ne pas donner une image de "mascarade" en représentant le club (SIC) ?
Tout cela parce que j'ai eu l'audace d'avoir eu un minimum de lecture (pardon, si je peux me permettre de m'exprimer ainsi), et d'identifier que Monsieur Sesky me 3bettait avec AIR et que j'avais raison sur le coup.
Monsieur Sesky, pourquoi n'avez vous pas posté la main qui vous fait sortir de ce SNG, vous faites tapis avec 33, payé par Néfane qui avait QQ, et vous l'agressez sur le chat en lui demandant comment il a pu payé votre tapis avec une telle main ?
En donnant des leçons d'exemplarité, et du jeu 'interclubs", lors de la dernière manche interclubs, j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps derrière vous et d'apprécier les mains avec lesquelles vous relanciez voir même 3 bettiez !!!!
Je connais la réponse, vous seul savez jouer de telles mains, les autres sont trop mauvais pour savoir le faire.
En conclusion, je trouve vos propos dans ce post insultant, voire irrespectueux, et ce n'est clairement pas avec ce genre de discours que l'on va ramener de la convivialité dans notre club, ce qu'attendent la plupart de nos adhérents !!