Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG Club] Action contre 3bet ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG Club] Action contre 3bet ?

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 6 mois #79940

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Sesky écrit:

Bizarrement, à part Garrath, il semble d'ailleurs y avoir un consensus sur le fold preflop... coincidence ? I think not.

Tu veux dire quoi?
Sinon... Oui... j'assume... Et je suis d'accord si tu joues que tes cartes c'est pas une bonne main. Mais je ne joue pas mes cartes quand je call, je joue sur l'image que je veux donner => une CS, un fish. Je prefere le faire là... que plus tard.

Et ensuite on n'est pas à l'abri de toucher avec une main pareil et donc non seulement de prendre des jetons et de bien pourrir son image aussi... et en plus ca peut mettre en tilt l'adversaire...
On peut bluff (bon ca m'arrive jamais à moi)
Et au pire je fold au flop...

Je m'autorise ces moves considérés comme des erreurs tant que je ne suis pas au dessous du stack initial...
Et je considére que c'est de l'investissement. J'ai toujours considéré que si on voulait gagner il fallait savoir perdre

Tu connais le Gambit?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 6 mois #79941

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
monparno33 écrit:
Gopatouf écrit:
luigi écrit:
comme le dit sesky les sng club c'est un peu la foire, il serait bien que les personnes qui ne sont pas intéressés par les interclub ne s'inscrivent pas à ces qualifs !

OH MON DIEU COMME JE SUIS HEUREUX DE LIRE CA....

Mais bon risque de ne plus y avoir qu'un seul SnG....

Pas d'accord , est bien contraire , tu aura a faire à bcp de clients comme ca pendant les interclubs , pour gagner au poker il faut s'adapter !

+1000000000
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 6 mois #79943

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
On parle de volonté !! pas de niveau de jeu !

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 6 mois #79944

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
Gopatouf écrit:
On parle de volonté !! pas de niveau de jeu !

absolument
ludo comment tu veux t'adapter face à un gas qui te paye un tapis avec une bouze ? en phase de qualif pour les interclubs je pense que c'est pas permis
aprés en interclub c'est autre chose et là je te rejoint

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 6 mois #79950

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
monparno33 écrit:
Pourquoi open avec 89 (grosse main de merde ) surtout en début d'un SNG et qui plus ai qu'en on sait que le bouton va 3bet 8 X sur 10 !
Commencer à risquer ses jetons avec une main marginale comme celle la avec un 4 bet light !! non merci
Le mieux et de ne même pas ouvrir avec cette main.
C'est vrai qu'on s'est focus sur le call du 3bet, mais c'est bien ici la meilleure analyse.

Si t'as des nits ou des fishs capables de call des blinds, tu vas open 100% des boutons, car tu vas souvent prendre les blinds ou jouer en position contre des mauvais joueurs ==> rentabilité. Si c'est un mec qui risque de te donner de l'action, il faut sélectionner tes mains d'open.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 6 mois #79951

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Sesky écrit:

Bizarrement, à part Garrath, il semble d'ailleurs y avoir un consensus sur le fold preflop... coincidence ? I think not.

Tu veux dire quoi?
Sinon... Oui... j'assume... Et je suis d'accord si tu joues que tes cartes c'est pas une bonne main. Mais je ne joue pas mes cartes quand je call, je joue sur la chatte => je suis une CS, un fish. Je prefere, c'est moins compliqué que de chercher à progresser.

Et ensuite on n'est pas à l'abri de toucher avec une main pareil et donc non seulement de prendre des jetons mais aussi d'en perdre encore plus même si je refuse de l'admettre. et de bien pourrir son image aussi... et en plus ca peut mettre en tilt l'adversaire et ça me fait beaucoup rire ...
On peut bluff (bon ca m'arrive jamais à moi, du coup j'vois pas pourquoi j'en parle)
Et au pire je fold au flop...

Je m'autorise ces moves considérés comme des erreurs parce que c'est trop compliqué de se remettre en question...
Et je considére que c'est de l'investissement. J'ai toujours considéré que si on voulait gagner il fallait savoir chatter

Tu connais le Gambit?

FYP
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.31 secondes