Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL20] Action vs Check/Raise turn
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL20] Action vs Check/Raise turn

[NL20] Action vs Check/Raise turn il y a 11 ans, 6 mois #79881

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Villain est un psychopathe, du genre 70/50. Il ne clique pas sur les boutons au hasard, mais presque...

Je pense que la main est interessante.
Que faites-vous turn, et pourquoi ? Fold, call, raise allin ?

Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker - 5 players

Stacks:
UTG (€19.90)
CO - Hero (€29.59)
BTN (€27.41)
SB (€16.48)
BB (€33.45)

Preflop: (€0.30, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €0.60, 1 fold, SB calls €0.60, 1 fold

Flop: (€1.30, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.80, SB calls €0.80

Turn: (€2.90, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.80, SB raises to €5.60
Hero ???

Re: [NL20] Action vs Check/Raise turn il y a 11 ans, 6 mois #79886

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Est-ce qu'il fait des 3bet preflop avec des grosses mains habituellement?

A priori soit il call juste parce qu'il a une main pas énorme preflop (pas JJ+) et dans ce cas 2 solutions soit il a les 2 et toucher son full... soit il a rien et essaye d'arracher le pot suivant ton image. En même temps perso j'ai du mal a comprendre l'interet de faire fold si on a toucher son full... Ou sinon il pense que tu vas penser cela et que tu vas payer...hum...

Raise all in
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [NL20] Action vs Check/Raise turn il y a 11 ans, 6 mois #79891

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
pas facile de se mettre dans la peau d'un psycho
je ne pense pas qu'il ai les 2 il 'laurai plutot jouer calling station il serai plus à tirage
en me voyant devant avec les 9 pour moi c'est un shove

Re: [NL20] Action vs Check/Raise turn il y a 11 ans, 6 mois #79895

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Perso je fold le chek call flop et le chek raise turn c est souvent une grosse main genre (TX) par exemple ou éventuellement un full (55/22)ou (T2/T5)
et je vois pas pourquoi il l aurait pas fait au flop.

70/50 il rentre avec énormément de carte donc le T n est pas a exclure c est des accidents fréquent....

Apres 70/50 sa nous donne le pourcentage de mains qu il joue et son agressivité mais sa ne nous dis pas comment il les joues.

On manque d info si il fait fréquemment ce move alors la c est un easycall mais sans plus de donner je fold....

Je sais j suis un gros NIT (une grosse serrure pour hypocampe)
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [NL20] Action vs Check/Raise turn il y a 11 ans, 6 mois #79896

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Quoi comme tirage Luigi a part les trefles il reste pas grand chose qu il aurait payer au flop.

Un T , un 5 , les trefles ou l intention de bluffer le turn reste a determiner si il est capable de ce genre de move.

Une poket eventuelement mais 70/50 il l aurait probablement surelancer preflop ou au flop.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Dernière édition: il y a 11 ans, 6 mois par TheSqual.

Re: [NL20] Action vs Check/Raise turn il y a 11 ans, 6 mois #79903

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Pour ceux qui les voudraient, les stats exactes (désolé, je n'avais pas mon tracker sous la main quand j'ai posté)
Villain est 52/27 avec 6,8% de 3bet sur 200 mains
Son AF est de 2,4 (river 7)
11% de check raise flop (9 occurences)
14% de check raise turn (7 occ.)

30% de fold to cbet flop, idem turn
Ne donk bet quasiment pas

Niveau histo, je l'ai vu:
- min 3bet A6o du bouton
- limp call 63s, et call 3barrel avec min paire
- 4bet shove pp8

Bref, c'est un mongz...

@Garrath : Effectivement, Villain se polarise en faisant un check/raise turn. C'est à dire que soit il a un énorme jeu (et JJ+ n'en est pas un, en l'occurence, mais plutot TX, 55 ou 22), soit il n'a rien.
C'est ce qu'on appelle une situation way ahead/way behind (wa/wb: très devant, très derriere)
Dans une telle situation, relancer n'a aucun interet car on n'est payé que par mieux...

@Luigi: vu le profil de villain, je pense effectivement qu'il aurait just call ses gros jeux, et je me vois donc devant.
Mais pourquoi relancer dans ce cas ? Ne vaut-il pas mieux le laisser continuer à bluffer ?

Je pense que le fold n'est pas forcément une erreur, même si j'ai quand même tendance à penser que c'est weak.
Ce joueur a certes des tendances mega calling stations, mais c'est typiquement le profil à sous jouer ses monstres, et envoyer de la saucisse avec air. Enfin, c'est ce que je me suis dis sur le coup...
En partant du principe que Villain a ATC (any two cards = n'importe quelles cartes) et est en bluff, quel play vous semble le meilleur ?
Call, et call allin quasi toutes les rivers (ou un eventuel check behind s'il se calme river)
Ou raise allin pour prendre la dead money et pas se casser le citron river sur des scary cards (Titi style) ?

nefane, patouf... ?
Temps de génération de la page: 0.28 secondes