Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le commit
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le commit

Le commit il y a 15 ans #43905

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Quentin, tu reçois Live Poker tous les mois, non??? Dans le dernier numéro, il y a deux coups racontés par Elky, as-tu lu le second?

Rien à voir avec le coup en question contre Claude, mais il arrive à faire un bluff alors que son adversaire est complètement comité.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Le commit il y a 15 ans #43908

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Skeull écrit:
Oh t'inquiètes pas,je suis très satisfait personnellement de ce coup, et dans le cas où j'ai rien et que je part all in, je compte sur toi pour me remettre à ma place lol. Mais ton analyse tient debout, après, si elle est vrai c'est autre chose, mais merci d'avoir participé quand même.

Comme disent les américains "You're welcome "
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit il y a 15 ans #43912

• Skeull
  • Platinum Boarder
Pour répondre à ta remarque néfane, le type que Elky bluffe, il aurait eu un as il aurait je pense pas joué différement, et Elky aurait dit un truc du genre, j'ai fait l'abruti en raisant son value bet, et je me suis fait taclé par son as. Le type il est tellement sur de sa lecture que le jour où il se mange un as dans cette configuration, ben il peut arreter de faire le kéké, parce que tu as beau essayer de lire ce que l'autre a, tu peux toujours tomber complètement à côté de la plaque. (Je l'ai trouvé bidon ce coup reporté dans livepoker)
Ce qui a été le cas sur ce coup avec Claude, que nous voiions beaucoup plus gros que ce qu'il était avec gamer.
Et j'aime pas Elky....et ce malgré le fait que lui ai réfléchit sur ce coup (tant mieux pour lui), et moi beaucoup moins dans la configuration qui était la mienne, préférant assurer mon coup avec un gain pas dégueux de 9000 avec cette main.
Soit dit en passant, je pensais bien que ça allait te souler que je te bet la tronche encore une fois claude, la première fois c'était pour te punir un peu, parce que tu jouais beaucoup, la seconde était nettement plus sérieuse, j'ai pas fait ça pour rien.
Coin coin coin coin

Le commit il y a 15 ans #43914

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Skeull écrit:
la première fois c'était pour te punir un peu, parce que tu jouais beaucoup, la seconde était nettement plus sérieuse, j'ai pas fait ça pour rien.

J'adore sa, pour info, c'était le premier coup que je voyais claude joué a la table XD
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit il y a 15 ans #43915

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
non gam3r, c'était bien la deuxième fois qu'il me relançait de la même manière en 3 ou 4 mains... Ce qui prouve que je jouais beaucoup trop à ce moment précis (où j'aurais pas du jouer...)

Le commit il y a 15 ans #43917

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Non Skull, Elky fait ça parce qu'il a un historique de quelques parties contre son adversaire et qu'il a montré beaucoup de force tout le long du coup en payant toutes les streets pour faire tapis rivière.
Même avec top paire, le mec en face peut pas payer s'il se sait perdant et avec une cote favorable.
Évidemment, contre n'importe qui du SAPC, il aurait été payé.

Bon, c'était juste pour parler du commit... J'ai pas encore analysé le coup de Claude et toi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes