Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le commit
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le commit

Le commit il y a 15 ans #43920

• Gam3R
  • Platinum Boarder
bill tcherno écrit:
non gam3r, c'était bien la deuxième fois qu'il me relançait de la même manière en 3 ou 4 mains... Ce qui prouve que je jouais beaucoup trop à ce moment précis (où j'aurais pas du jouer...)

je maintient claude, t'as mal compris ce que j'ai dit, quand il dit que c'est pour te punir parce que t'es trop actif, je maintient que c'est la premiere main que tu relance a cette table
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit il y a 15 ans #43928

• Skeull
  • Platinum Boarder
Faux gamer, je t'assure qu'il jouait pas mal à ce moment là, j'ai retrouvé mon historique de main, je l'ai tri bet trois coups avant, et il relançait régulièrement.
Et néfane, ok avec toi, ce coup montre bien un pur commit non payé.
Coin coin coin coin

Le commit il y a 15 ans #43932

• Gam3R
  • Platinum Boarder
1ere main, il fold tu fold
2eme main tu raise et tu me fais le coup bizard post flop
3eme main il fold tu fold
4eme main claude prend un walk (si c'est sa que tu appelle etre actif, prendre des walk lol)
5eme main il relance ta blind tu fold (ah c'est sa en fait t'étais vexé qu'il te vol ta blind !)
6eme main il fold tu fold
7eme main vevette raise, vous foldez tout les 2
8eme main il fold tu fold
9eme main il fold tu fold
10eme main il fold tu fold
11eme main il fold tu fold
12eme main il fold tu fold
13eme main tu fold je raise, il fold
14eme main phatmatix raise il fold tu fold
15eme main vevette raise il fold tu fold
16eme main voons raise il fold tu fold
17eme main claude raise tu 3bet claude fold
18eme main il fold tu fold
19eme main ON ARRIVE A LA FAMEUSE MAIN il raise tu 3bet il call il bet 2k tu shove il fold

c'est bien ce que je disait, pour claude en 20 mains : 1 Walk, 3raises c'est hugggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee.
Par contre pour toi je trouve que sa fait beaucoup de 3bet en peu de mains. sa fait 2 3bet sur 6mains possible a 3bet soit 33% du temps certe l'échantillon est trop petit pour en faire une généralité, mais je te connais et je t'ai vu joué assez souvent pour savoir que chez toi sa doit etre ton move préféré avec des bouzes

PS : en plus tu parle de son activité au moment de ton premier 3bet pour le "punir" il avait raise 1 fois sur 16 mains et pris un walk, joli analyse de son hyper activité
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit il y a 15 ans #43939

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
DST
Damien Surveille Territoire !
Il sait tout et sur tout le monde !
On ne la lui fait pas, on ne le roule pas comme ça dans la farine ! Non mais !!! vous vous croyez où ?

Mais Line me dit qu'ils étaient tous les deux à sa table précédemment et c'est là que les deux hyperactifs ont monté leur contentieux... LOL

Le commit il y a 15 ans #43940

• Gam3R
  • Platinum Boarder
oui je me doute joel ^^ mais quand tu change de table, tu joue différement le temps de t'habitué a la table, non ?

Le commit il y a 15 ans #43943

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
à l'évidence oui ! sauf si, tu me l'accorderas, tu touches des monstres dès que tu as posé tes fesses avec tes nouveaux compagnons de jeux... ou que tu es un accro des doigts dans le pot de confiture ! LOL !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes