Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le commit
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le commit

Le commit il y a 15 ans #43885

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Sesky, t'as pas du jouer souvent contre quentin alias all in man
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit il y a 15 ans #43887

• Skeull
  • Platinum Boarder
Le fait que je tri bet sa raise 2.5 BB doit faire comprendre que je suis pas là pour tricoter en théorie, donc si je suis ton raisonnement damien je me retrouve disons sur AQs+ et 1010+. Alors si j'ai jusqu'à QQ-, son call peut être profitable car perso je le met sur AK, mais si j'ai plus, il est cuit, et vu la manière dont est joué le coup, je suis pas sur qu'il ait envie, et a forciori que ce soit rentable d'un point de vue mathématique, de mettre 8000 pour se manger KK ou AA, ce que je suis le plus suceptible d'avoir car je pense que vous avez de moi l'image de quelqu'un de relativement sérieux, parfois un brin tocard, mais de là à se foutre en l'air contre bill, qui me marchait dessus depuis 30 min environ, il y a des limites, et j'avais un stack respectable à ce moment là, qui me donnait le temps de voir passer des mains.
Je comprends ton approche damien, mais sur un coup donné, il se bat contre une main, et dans un coup comme celui ci située dans un range très élevé. Il faut prendre en compte aussi que trois mains avant je lui avait fait un coup similaire avec une surelance 6.5k sur une raise de 2000 donc peut être que ça l'a gavé et qu'il a voulu venir voir des cartes, et pourquoi pas me dégager.
Après si lui avait AA et qu'il voulais me piéger, il aurait surement réussi, ou partagé lol, mais ce ne fut pas le cas. Joel résume bien la situation je trouve. Qui boite le premier gagne le coup : un peu brutal, mais efficace.
Ensuite, je ne tiens pas à divulguer ma main, je souhaitait juste voir ce que de l'extérieur vous en pensiez.
Coin coin coin coin

Le commit il y a 15 ans #43888

• Skeull
  • Platinum Boarder
Et all in man parce que j'était archi short stack la majeure partie du temps ou j'ai joué avec toi, donc ou, je vend chèrement ma peau, enfin, si on peut considérer qu'être en 5 et 8 BB est cher.
Coin coin coin coin

Le commit il y a 15 ans #43889

• Gam3R
  • Platinum Boarder
pourquoi aller all in au flop si t'étais si fort ? son move a claude au flop démontre qu'il a genre TT 99 88 si tu call il boite le turn

PS : je trouve sa gay de payé un 3bet si c'est pas pour get in sur un board comme sa avec le genre de main qu'avais claude
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le commit il y a 15 ans #43890

• Skeull
  • Platinum Boarder
pas de carte gratos,si j'était si fort à ce moment là, je préfère mettre le paquet que de laisser tirer et avoir l'opportunité de me faire ......er.
Coin coin coin coin

Le commit il y a 15 ans #43891

• Gam3R
  • Platinum Boarder
lol t'es frilleux parce que 2 outs sa serait du manque de cul, moi je pense plutot que t'as eu peur qu'il gagne le coup, alors t'as arraché le pot avec ton raise all in et c'est pour cette meme raison que je pense que claude aurait du callé et que son fold est mauvais en considérant tout ce qu'il avait déja investit !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes