Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Connaissiez vous cette règle ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Connaissiez vous cette règle ?

Connaissiez vous cette règle ? il y a 14 ans #55670

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Hier soir à la télé, j'ai regardé un EPT...
Un joueur call river et son adversaire folde. Le payeur a demandé à voir les cartes jetées et il a eu satisfaction.

Connaissiez vous cette règle ? il y a 14 ans #55672

• eltigre
  • Head fluffer
oui mais ca n a rien a voir avec le sujet evoqué
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Connaissiez vous cette règle ? il y a 14 ans #55676

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Il me semble que les cartes peuvent être récupérées si elles sont identifiables... Celà dit, c'est une règle que je ne connais pas trop dans ce cas-là... J'imagine que ça doit dépendre plus du règlement de l'organisateur que des règles de poker elles-même.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Connaissiez vous cette règle ? il y a 14 ans #55683

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Ouais... el tigre.
C'est l'histoire d'un mec qui paye son adversaire et qui veut voir les cartes que celui-ci vient de jeter...

La différence étant que dans l'exemple de Popey le payeur a la main max... et qu'il fait just call. ok j'ai compris...
... dans mon cas cela a été autorisé et il n'avait pas le jeu max.

Connaissiez vous cette règle ? il y a 14 ans #55708

• nanooneg
  • Fresh Boarder
Sproutch écrit:

Mon avis et ce qu'il vaut :
- Si je check avec le jeu max et que mon pote relance et que je jette mon jeu la il y a collusion !
- Si je check et que le mec relance avec le jeu max et que je sur-relance et qu'il jette, il y a collusion !
- Si je check avec le jeu max, et que mon pote relance avec air et que je call, je vois pas ou il y a collusion ?!?!?

Voir même que le mec muck ses cartes alors que j'ai payé (si on les regarde pas) cela peut-être considéré comme de la collusion, car il peut mucker le jeu max aussi !
Donc la règle utilisée et que les deux jeux sont forcement montré d'ailleurs, je me souviens avoir entendu cette règle plutot que l'autre !

il y a collusion dans le sens ou tu "just call" pour ne pas lui prendre plus de jetons....alor que tu es max!!
sur ce coup précis le relanceur est en pure bluff mais dans un coup où il aurait une main il aurait pu payer pour voir...ça peut être un cadeau pour un pote de "just call" d'où cette régle pour éviter toute ambiguïté

Nano
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes