Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58379

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Gudjohnsen écrit:
bill tcherno écrit:
Ivan très certainement sur une main genre paire de 10 max et ne veut pas engager le tournoi sur ce coup...

Si il a TT+ il ne peut pas faire un call/fold sur le push de Skeuul du fait de son image et de la structure de prix !

Pas TT+... TT-, soit pas plus haut que TT

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58380

• Skeull
  • Platinum Boarder
Content de voir que les réactions sont nombreuses et variées, j'en attend encore plus, surtout de la part de ceux qui m'ont hué hier.
Merci
Coin coin coin coin

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58382

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
@ Gud:

J'imagine que c'est un 50/50 à condition qu'Ivan call... Hors ici, Skeull le voit folder en cas de push, avec la FE, il a donc un spot EV+

On peut calculer son EV si on arrive à déterminer avec quelles mains Ivan call/fold sur push, et laquelle il call/call sur push, mais à mon avis elle est positive.

Le spot n'est pas bon si Ivan call/call avec un range de main élevé... ce qui ne semble pas être le cas ici.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58384

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Non c'est un 50/50 sur la range de vevette ...

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58386

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Fold preflop, t'es pas superman qui doit sortir tout le monde.
T'es engagé qu'a hauteur d'1BB.

Si vevette est seule dans le coup, ok pour call.
Mais là, ya Ivan, et ca change tout.
Avec + de profondeur, t'aurai la cote pour call et voir un flop. Là, t'es pas assez deep, donc le call est à exclure (on call pas pour voir un flop pour 1/3 de son stack)

Donc là, ya Ivan, il call le raise vevette en n'etant pas engagé dans le coup, il a donc normalement une main légitime : { 22+, AT+, KQs}
Ton re-raise représente énormément de force, il ne peut pas te call avec moins que {AQ+, JJ+}, donc vu comme ça, le raise pour isoler vevette n'est pas forcement mal joué.
Par contre, c'est super spewy de jouer un coin flip au mieux en n'etant meme pas sur d'isoler le short...

Celui qui fait la + grosse erreur c'est Ivan qui met 1/5e de son tapis pour fold derriere.
S'il call la boite de vevette, il doit call la tienne...

Bref, pas forcement si moche, mais super spewy !

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58390

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Sesky écrit:

Donc là, ya Ivan, il call le raise vevette en n'etant pas engagé dans le coup, il a donc normalement une main légitime : { 22+, AT+, KQs}
Ton re-raise représente énormément de force, il ne peut pas te call avec moins que {AQ+, JJ+}, donc vu comme ça, le raise pour isoler vevette n'est pas forcement mal joué.
Par contre, c'est super spewy de jouer un coin flip au mieux en n'etant meme pas sur d'isoler le short...

Celui qui fait la + grosse erreur c'est Ivan qui met 1/5e de son tapis pour fold derriere.
S'il call la boite de vevette, il doit call la tienne...

Ben je comprends pas... Tu dis que skeull represente énormément de force (on est d'accord) donc en quoi le fold d'Ivan est une erreur.
S'il a une main legitime qui ne fait pas partie de {AQ+, JJ+} son fold n'est pas mauvais, non?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes