Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58391

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Le fait que Skeull fasse tapis représente de la force en théorie... Maintenant, si on tient compte de son image (on sait tous que Skeull est un fish qui n'arrête pas de spew), Ivan ne doit jamais call et fold ici... Là, on dirait qu'il a le cul entre deux chaises.

Faut être aveugle pour ne pas penser que Skeull va profiter du spot ici.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58393

• Skeull
  • Platinum Boarder
A ce moment là, je resserait vachement mon jeu, je tiens à le dire parce vous parlez d'image, je pense qu'elle était, à ce moment là, beaucoup moins spewy que vous le pensez. Et donc ça faisait quelques temps que je n'avais pas joué de coup (entre deux et trois tours je dirais).
@ garrath, nefane dis que le call d'yvan est foireux car il met 1/5 de son tapis avec la moitié de la table à parler après lui et qu'il est pas fichu de call un pétard
Coin coin coin coin
Dernière édition: il y a 13 ans, 8 mois par Skeull.

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58395

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
C'est pas la peine de te cacher pendant 2/3 tours, t'es un spewtard et tu le resteras (j't'ai pas assez trash talked hier soir).
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58397

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Garrath écrit:
Ben je comprends pas... Tu dis que skeull represente énormément de force (on est d'accord) donc en quoi le fold d'Ivan est une erreur.
S'il a une main legitime qui ne fait pas partie de {AQ+, JJ+} son fold n'est pas mauvais, non?

On ne doit jamais call un tapis avec 12 gars à parler apres soit si c'est pour folder sur une surboite derriere...
Donc soit c'est call la boite de vevette pour caller n'importe quelle boite, soit c'est fold preflop.

Balancer 1/5e de son stack, parce que "lol say 1 chorte-staque, je vé le sortire" pour folder sur un 3bet parce que c'est nul
Nein !

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58399

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Pour moi c'est aussi easy fold, je suis pas dans le coup, 2 joueurs ont mis 6k, j'ai que 3 fois cette mise, je les garde précieusement pour un meilleur spot. Engagé 1/3 de mon tapis ici en étant sur d'être au mieux en coin flip, j'trouve pas que ce soit le bon spot. Surtout quand on voit ton stack à ce moment là!
Tu parles de ton image que tu as jugé suffisamment sérieuse pour passer ce coup, mais tu ne parles pas de l'image que tu auras après ce coup. Quasiment plus aucune crédibilité pour tes relances/3bets futurs.
Nefane tu parles d'argent mort, mais il me semble qu'il y en a pas, car ivan a payé la boite à vevette, donc si on perds le coup on ne récupère que notre stack restant et rien de plus.

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58400

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
nefane écrit:
c'est un raise all in pour isoler vevette et récupérer l'argent mort. .

Il est où l'argent mort nefane .?..
Ivan n'a pas raise donc si tu boite et qu'il folde tu récupère RIEN !
+1 avec Sesky tu n'es pas Superman faut arrêter l'Ego.
Je suis pour Fold (voire call mais c pas top) car avec KQs a mon avis c'est 35/65 sur vevette et surement 50/50 sur Ivan. Tu es 4eme t'es pas mauvais, il y aura de meilleur spots

Thats all folks
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes