Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58498

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Celui là peut-être
eltigre écrit:
yvan qui calle juste derriere, a ce niveau, il y a enormement de chances qu il soit dans le trip "j'ai une main correcte (genre A8, KJ...), etsi je calle , j'invite les autres a venir et a plusieurs on la sort en checkant jusqu'au bout . Comme c est la TF tout le monde mva jouer l association pour gagner une place".

donc son call est légitime dans le cas d une strategie qui vise a gagner des places , mais elle est pas bonne dans le cas de figure d ici, vu que premierement il doit jouer la win, mais surtout il doit realiser que bcp de joueurs a cette table n en auront rien a cirer de gagner une place et joueront la win, donc pendront des risques, donc risquent d'isoler Vevette pour recuperer la dead money et qu'il n a pas une main pour se défendre en cas de resteal
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58499

• eltigre
  • Head fluffer
ce mec a une lecture de malade
en tout cas moi ca me va comme raisonnement!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58500

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
hum... ca m'etonne
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58501

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Gudjohnsen écrit:
Tu es donc entrain de dire ... "J'ai un read sur Ivan, il vient de faire une erreur, je suis sur qu'il va fold si je push". Là, avec ce read à 100% why not ... mais j'aimerai bien connaitre le raisonnement qui permet d'arriver à ce read quand même !

Ce n'est pas moi qui ai ce raisonnement, mais Skeull... Donc, il faut lui demander à lui.

Rappelons-nous le premier post, on lui reproche de push !!! Ce que je dis, c'est que push est EV+ si Ivan fold... Sinon, c'est un fold, mais en aucun cas un call. J'ai utilisé Equilab hier (similaire à PokerStove) et l'équité est de moins de 30% contre:
- range de vevette: tous les as assortis + A8o+, toutes les paires à partir de 44, tous les broadways + connecteurs assortis à partir de 67
- call de Ivan estimé à partir de 88+, AT+

Donc, si skeull doit jouer le coup, c'est push pour être en HU contre vevette, sinon FOLD... Mais call pour check jusqu'au bout, on laisse ça aux vieux joueurs de Gujan qui nous font la morale qu'on n'a pas le droit de push sans les nuts, sinon on se fait attendre à la sortie avec les couteaux.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58502

• Skeull
  • Platinum Boarder
J'ai la read du fold d'yvan si c'est ce qui vous interesse, en mettant tapis je sais qu'il jette, sinon il aurait isolé, mais aussi sur l'historique des moments ou j'ai joué contre lui, je sais qu'il va pas assumer.
Comme je l'ai dit, lorsque je push, je suis quasi persuadé d'être devant les deux.
Je vous interdit pas de dire que je suis un joueur exceptionnel lol
Coin coin coin coin

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58517

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Pour avoir papoté avec Ivan pendant 3h dans la voiture en allant à Lloret ... il a 77 en main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes