Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58372

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Ivan très certainement sur une main genre paire de 10 max et ne veut pas engager le tournoi sur ce coup...

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58373

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pour moi a ce niveau de la partie tu n'as pas specialement bien joué...

Je m'explique, Vevette peut etre rentré avec un choix assez large de main OK.
Le but pour moi ici, c'est de sortir vevette pas de gagner des jetons, donc pour cela plus y a de joueurs en jeu et plus y a de chance de la sortir. Tu n'as pas une main premium, avec AA ou KK ou a la limite mais vraiment QQ, ton move aurait ete bon. QK c'est trop faible pour isoler vevette.
Donc le fold... bof, pas trop sur, ta main n'est pas pourrie. Par contre, ton raise fait sortir o-Ivan... et a la limite il aurait mieux fallu qu'il reste en jeu, avec un peu de chance, il aurait pu sortir vevette...
Au pire si tu call, vous etes 3 en jeu. Vevette si elle gagne ne gagne pas plus... et potentiellement avec plus de joueur en jeu elle peut sortir.

Donc pour moi, call, et normalement apres check check ... sauf si K ou Q sur le board.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58374

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
bill tcherno écrit:
Ivan très certainement sur une main genre paire de 10 max et ne veut pas engager le tournoi sur ce coup...

Si il a TT+ il ne peut pas faire un call/fold sur le push de Skeuul du fait de son image et de la structure de prix !

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58375

• eltigre
  • Head fluffer
dans l'ensemble plutôt d'accord avec le move de Skeull.
Si vraiment l'objectif c'est de finir dans le top 2 ou 3 (ce que le prize pool confirme), je dis banco.
Il reste 10 joueurs, donc on est loin de la bulle visée, donc TF ou pas, le concept d'"entente" pour sortir un finaliste et gagner une place ne joue pas ici et on est encore au "chacun pour sa gueule".
Donc isoler pour se retrouver en HU est à mon avis un bon move car le call d'Ivan est plus un signe de faiblesse qu'une tentative de piège avec une premium et le stack de Skeull fait encore suffisamment peur pour faire coucher A10- et les paires en dessous des 10.

Et tant pis si Ivan trappe, car finir 9eme ou 4eme en terme de gains ca ne change rien

Donc feu!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58376

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
bill tcherno écrit:

Vu l'image de Skeull, ce serait juste horrible comme move...

@ Garrath: le but n'est pas de sortir vevette, mais de gagner le tournoi. On n'est pas à la bulle d'un sit'n go.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58378

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
nefane écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des avis... L'iso pour moi est valable si le but est de gagner le tournoi.
Y a de l'argent mort, Ivan aura rarement une bonne main ici... Il n'est peut-etre pas le dernier venu mais je ne le vois pas trap avec AA ou KK (ce qui serait bien joué vu l'image de spewtard de Skeull).

A partir du moment ou Skeull pense faire folder Ivan (après, il se trompe ou pas), c'est un raise all in pour isoler vevette et récupérer l'argent mort. Rien ne me choque si le but est la win, tout est une question d'objectif.

Par contre, j'sais pas quoi penser du call d'Ivan pour fold derrière...

Tu es prêt à jouer un 50/50 (je viens de faire un stove sur sa range) à 8 left avec le 4eme stack sur 1/3 de ton tapis ? Je ne trouve vraiment pas le spot favorable pour se move. De plus, si on parie sur une erreur de ivan ... bref j'aime pas.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes