Comme je l ais dis vendredi je trouve pas que ce soit une superbe main pour jouer son tournois , apres c est mon avis personnel.
effectivement t es a 47% preflop contre la main de spoon mais comme le dit naffreux en omaha preflop t es tjs bien par contre au flop la plupart du temps ton equiter va chuter enormement .
Si je mets ta main en opposition contre une main aleatoire tu es meme a 50% mais je doute reelement que tu gagne 50% du temps avec .
Pour te donner un exemple avec 3c 6s 9h Th tu es aussi a 47%
avec Qd 8h 5c 2c tu es a 44.5%
serais tu aussi pret a jouer ton tournois avec ces 2 mains sachant que preflop tu est a 45/47% ???
Je t ais repondu par MP et ceci est la reponse que je t ais envoyer , je la post ici parce que tu trouvais interressant de la partager et de voir les differents avis.
je rajouterais:
En jouant cette main allin je la comparait plus a une paire de 33 ou de 44 voir 2 suited connector 7/8
Au flop si tu touche pas brelan ou quinte (petite quinte avec 567) ou double paire , face au range de push de spoon je suis pas convaincu que tu gagne avec la paire de 7 face a 4 carte au dessus du 7.
spoon va tres souvent push une grosse paire QQ/KK/AA ou 4 cartes au dessus du 7 genre AK9T AQJ8 etc....
Comme tu me la fais remarquer ta main contrairement au exemple que j ai donner est connecter mais cela ne change rien a mon avis vu que tu as les memes pourcentages preflop et que c est en calculant ton equiter me semble il que tu as decider de la jouer.
Maintenant je pense pas forcement avoir raison , mon raisonnement est peut etre faux et j attend l avis de nos cher lecteurs...