Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

equité omaha
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: equité omaha

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71900

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nochi écrit:
c'est TOI qui n'est pas bon

Je n'ai pas de contre argument. Je give up.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71901

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
j'en connais un qui aurait dit qu'il faut revoir le coaching !!

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71904

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
nochi écrit:
nefane écrit:
nochi écrit:

ce qui m'a agassé c'est l'incomprehension et les remarques qui n'ont pas cessées à la suite de ce coup qui m'ont particulièrement affectées...

Je pense que ton raisonnement n'est pas bon

c'est TOI qui n'est pas bon

Quel manque cruel de répartie

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71914

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
On en a discuté hier, donc tu connais mon point de vue Nochi.

Je pense que ça dépend aussi beaucoup du moment du tournoi, de tes objectifs en terme de performances et de la dynamique.

Personellement, ce que j'ai trouvé très dommage hier, c'est que beaucoup gens ont oublié de jouer au poker, ont envoyé pot à tour de bras, pour jouer plus ou moins au loto preflop (comme dit precedemment, on a toujours au moins 35% d'équité, donc on peut décider de jouer des flips à chaque main). ON EST PAS OBLIGE DE RELANCER 3.5BB PREFLOP QUAND TOUT LE MONDE A 20BB DE STACK!
Ce qui passerait pour des overbets en HE étaient monnaie courante hier. C'est une vraiante qui se joue postflop, c'est dommage que ce n'ait pas été completement assimilé et ça a à coup sur faussé un peu la donne.

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71916

• Skeull
  • Platinum Boarder
Ouh yeah, en hold'hem personne relance à 3.5bb ou 3bet à équivalent du pot passé les deux trois premiers rounds, mais en omaha, ça file la trique de dire OT!!!!!!
Mais dans l'absolu ça sert a rien c'est clair
Coin coin coin coin

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71938

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Comme je l ais dis vendredi je trouve pas que ce soit une superbe main pour jouer son tournois , apres c est mon avis personnel.

effectivement t es a 47% preflop contre la main de spoon mais comme le dit naffreux en omaha preflop t es tjs bien par contre au flop la plupart du temps ton equiter va chuter enormement .

Si je mets ta main en opposition contre une main aleatoire tu es meme a 50% mais je doute reelement que tu gagne 50% du temps avec .

Pour te donner un exemple avec 3c 6s 9h Th tu es aussi a 47%

avec Qd 8h 5c 2c tu es a 44.5%

serais tu aussi pret a jouer ton tournois avec ces 2 mains sachant que preflop tu est a 45/47% ???

Je t ais repondu par MP et ceci est la reponse que je t ais envoyer , je la post ici parce que tu trouvais interressant de la partager et de voir les differents avis.

je rajouterais:

En jouant cette main allin je la comparait plus a une paire de 33 ou de 44 voir 2 suited connector 7/8

Au flop si tu touche pas brelan ou quinte (petite quinte avec 567) ou double paire , face au range de push de spoon je suis pas convaincu que tu gagne avec la paire de 7 face a 4 carte au dessus du 7.

spoon va tres souvent push une grosse paire QQ/KK/AA ou 4 cartes au dessus du 7 genre AK9T AQJ8 etc....

Comme tu me la fais remarquer ta main contrairement au exemple que j ai donner est connecter mais cela ne change rien a mon avis vu que tu as les memes pourcentages preflop et que c est en calculant ton equiter me semble il que tu as decider de la jouer.

Maintenant je pense pas forcement avoir raison , mon raisonnement est peut etre faux et j attend l avis de nos cher lecteurs...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.31 secondes