Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

equité omaha
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: equité omaha

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71939

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Je rajouterais que si les "remarques" que j ai pu te faire sur le fait que j aurais pas jouer mon tournois sur cette main vendredi ton toucher j en suis desoler ce n etait pas le but c etait plus la surprise de voir la main avec laquelle t engageais ton tournois sachant que tu joues au omaha online en cashgame , je m attendais a voir une enorme main....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71940

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Il serait interressant de poster cette main sur un forum ou il y a beaucoup de joueurs de omaha poure avoir un meilleur retour d experience de jeu face a cette situation.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71941

• eltigre
  • Head fluffer
Je suis désolé mais je suis d'accord avec Nochi.
Au club personne (ou presque ) ne joue au omaha et a beaucoup trop de réflèxes de hold em.
Su relancer pf n'a pour moi aucun utilité parce que on sera toujours payé vu l'équité ramassée.
La fold equity pre flop n'esxiste quasi pas et il faut s'adapter en jouant beaucoup plus post flop.

Plutot que d'être étonné par le call de Nochi qui au pointde vue de l'équité ne peut que payer, je suis super surpris par les gars qui jouent surévaluent du AKxx, JJxx...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71942

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
TITIS33 écrit:
Si je mets ta main en opposition contre une main aleatoire tu es meme a 50% mais je doute reelement que tu gagne 50% du temps avec .

50% d'équité, ca veut dire que tu gagnes 50% du temps... pourquoi tu en doutes ?

Pas trop d'avis sur le coup de Nochi, mais si tout part preflop, c'est jamais une erreur d'y aller avec 40% d'équité, quelque soit le jeu.
Nochi avait le stack pour mettre la pression, à partir du moment où il relance, je le vois mal folder sur une relance d'un short, justement quand on sait qu'en PLO on a toujours 40%.
Raise fold face à un short, c'est juste du gachis de jetons.

Sinon, le PLO, c'est nul, je suis pas foutu de gagner un 60/40 preflop
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par Sesky.

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71943

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
- la pire des mains de départ en Omaha a 35% d'équité
- il manque seulement 15% pour atteindre 50%, donc la pire des main c'est presque un coin flip

Conclusion: On s'en fout de sa main, on s'en fout de la main adverse, de toute façon, c'est un coin flip.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: equité omaha il y a 12 ans, 8 mois #71946

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Ben comme beaucoup le disent, les 3bet preflop a "pot" n ont guere leur place en omaha et comme le dit Sesky je ne relance pas pour fold Sur le 3bet d un short.
En tout cas merci de vos reactions a tous et merci Titi et Bibi pour vos MP
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes